Panne E6 sur Fs 40 brother
Bonjour a tous, même panne que ci dessus , mais même en essayant la solution proposée de monter un point et redescendre le moteur broute et reste bloqué que faire ?? Metci de votre aide
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à tous J ai nettoyé le boitier de la cannette pour enlever la bourre suivant un tuto mais des que je mets le point deux points et résultat comme sur la photo Quelqu'un peut m aider ?
Bonjour a tous, même panne que ci dessus , mais même en essayant la solution proposée de monter un point et redescendre le moteur broute et reste bloqué que faire ?? Metci de votre aide
Bonjour J'ai un message erreur F5 qui s'affiche... Impossible de coudre... Je ne comprends pas le problème... Je ne trouve aucune info concernant ce message... Pouvez-vous m'aider à comprendre pour pouvoir réparer ? Merci à vous
bonjour, depuis ce jour là réalisation des canettes ne se fait plus de façon satisfaisante. l'entourage n'est pas homogène, tout lâché et s'écroule même en dessous .... j'ai essayé de tout changer et rien ne fait. une idée? merci
Bonjour à tous et toutes, Ma machine a coudre fs 40 fonctionnait très bien jusque la.... sauf que ce soir elle fait un drôle de classement quand je fais un point arrière ( le tissu se décale dun coup) et quand je remeve l'aiguille et le pied de biche il y... voir la suite
Bonjour Ma machine depuis peu ne fonctionne plus qu'en marche arrière ,je débranche ,remet en marche mais elle fait 3 cm en marche avant et repart en marche arrière dès que je reprends le travail. Avez vous une solution . Merci
Bonjour, après avoir nettoyer ma machine brother FS40. L'erreur E1 est apparue des que j'actionne la pédale même avec le pied abaissé. Tout fonctionne parfaitement même la pédale avec l'enrouleur de bobine. Pouvez vous m'aider ? Merci beaucoup
Bonjour, Le bobineur de ma FS40 est cassé. Où puisse faire réparer ou récupérer la pièce. Merci.
Bonjour, L'aiguille frotte sur le support canette à chaque fois qu'elle descend, on entend un léger clac . On a changé l'aiguille, vérifié pied de biche etc. En gros ce serait un problème d'axe. Savez vous ce que l'on peut faire pour remettre tout le syst... voir la suite
Bonjour, ma Brother FS40 bloque, lorsque j'assemble des coutures pour faire des masques AFNOR, car c'est trop épais à coudre. Avez vous déjà rencontré le problème ? Si oui, quelles solutions ? (Aiguille plus grosse, changer pied de biche ou couture à la m... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil