canette coincée dans bobineur
Bonjour Ma canette est coincée dans le rembobineur sur une brother quelqu'un(une) a-t-i (elle) une solution? merci de votre aide
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Ma canette est coincée dans le rembobineur sur une brother quelqu'un(une) a-t-i (elle) une solution? merci de votre aide
Bonjour Je suis bloque avec ma fs40 depuis que j'ai fais un nettoyage je n'arrive pas a reinstaller la plaque de griffe. si quelqu'un a une idée , ça m'arrange Merci
Bonjour Je n'arrive pas à coudre car le fil s'emmêle en dessous. Comment faire? merci
Bonjour à tous J'ai une machine à coudre Brother XL 2220 et le sélecteur de points de marche plus Avez vous une idée comment faire - merci d'avance
Bonjour à tous Soucis sur ma brother FS40 après l'avoir ouverte pour la nettoyer impossible de faire une couture avec la pédale cela me met erreur E1 alors qu'en faisant défiler à la main cela fait bien le point. Quelqu'un aurez une idée ? Merci d'avance
Bonjour, depuis quelques temps lorsque je commence à coudre, tout va bien. Puis, il y a toujours un moment où tout finit par sauter. Le support canette, la canette et même la protection juste au-dessus transparente. J'ai l'impression que je vais tout me p... voir la suite
Bonjour, quand je branche ma machine après nettoyage, un message clignote et bipe : F4 ? Que se passe-t-il ? Merci
Bonjour ! J'ai une FS40 toute neuve et j'essaie de faire une boutonnière automatique. Tout va bien au début puis au bout d'un moment le tissu n'avance plus, la machine fait du "sur place" et je me retrouve avec une grosse boulette de fil. Quelqu'un a t il... voir la suite
Bonjour, J ai fait tomber ma Mac pas de haut mais suffisamment pour casser l'axe de bobinage qui sert à faire les canettes. Est-ce que ça se remplace. J'ai essayé de coller avec de la super glu mais ça ne tient pas. J'ai cherché sur le net cette pièce mai... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil