Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FS40

FS40

 - 
989 membres
Voir la description

40 points de couture - Variateur de vitesse de couture Eclairage LED - Vitesse de couture maximum de 750 points/mn Réglage de la longueur jusqu’à 5 mm et de la largeur jusqu’à 7 mm Fonction position de l’aiguille - Touche marche arrière/point de renfort

Rejoindre

Assemblage d'épaisseur pour masque

Question résolue

Bonjour,

ma Brother FS40 bloque, lorsque j'assemble des coutures pour faire des masques AFNOR, car c'est trop épais à coudre.

Avez vous déjà rencontré le problème ? Si oui, quelles solutions ? (Aiguille plus grosse, changer pied de biche ou couture à la main..?)

je précise que je suis plutôt débutante ??

un grand merci !!

Consulter les 3 réponses à la question Assemblage d'épaisseur pour masque

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, je ne suis pas experte mais je pense qu'il faut peut-être mettre une aiguille pour tissus plus épais. j'espère que çà marchera, bon courage..
  • bonjour je rencontre le même problème ! des fois la machine accepte l'épaisseur de tissu, d'autres fois le fil casse enfin cette machine est très capricieuse. Comme je suis débutante jen'ai pas d'autre pied de biche donc je finis les coutures à la main quand c'est nécessaire. Désolée, je ne peux vous aider mieux sinon compatir. Si d'autres couturière trouve la solution merci de m'en faire part. Bien à vous
  • Merci beaucoup cototou et analinda! Je vais essayer de faire un point surjet avec une largeur plus importante et faire le masque à 2 épaisseurs (Info d'une mercerie). Si ça ne fonctionne pas, je changerai la taille de l'aiguille, mais ne l'ayant jamais fait, j'appréhende un peu ??.

    bon courage à vous aussi!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit