Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FS40

FS40

 - 
992 membres
Voir la description

40 points de couture - Variateur de vitesse de couture Eclairage LED - Vitesse de couture maximum de 750 points/mn Réglage de la longueur jusqu’à 5 mm et de la largeur jusqu’à 7 mm Fonction position de l’aiguille - Touche marche arrière/point de renfort

Rejoindre

76 questions sur la communauté FS40 - Machine à coudre - BROTHER

Tension du fil

bonjour? a t'il un réglage automatique de la tension du fil?

Question résolue

pied pour fermeture invisible

Bonjour , je souhaiterais poser une fermeture invisible .Mais je ne trouve pas la référence pour commander ce pied spécial, qui n est pas fournit avec la machine... Pourriez vous m' aider ? Merci beaucoup

Canette qui se soulève

Bonjou La canette ne tient pas,elle se soulève et enlève le support de canette merci pour votre aide

Répondre

dimensions de la machine

Bonjour je souhaite savoir si elle peut etre ranger dans un certain endroit pa rapport à ses mesures merci

Répondre
Question résolue

Canette ne tourne plus

Bonjour, j'ai posé une nouvelle cannette dans son boîtier. Elle ne tourne plus quand je veux coudre. Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Merci d'avance !

Canette coincée dans le bobineur

Bonjour, J'ai besoin d'aide, ma canette est coincée dans le petit bras métallique je n'arrive pas à la retirer

Répondre

Cannette coincée dans le bobineur

Bonjour, j'ai un souci avec ma canette elle est coincée je n'arrive pas à la faire sortir dans le petit bras métallique. J'ai suivi les étapes de remplissage du canette sur ma machine "singer" c'est la première fois que j'utilise cette marque mais j'avais... voir la suite

Le fil de cannete ne vient pas et le fil du haut s incruste

Bonjour à tous J ai nettoyé le boitier de la cannette pour enlever la bourre suivant un tuto mais des que je mets le point deux points et résultat comme sur la photo Quelqu'un peut m aider ?

Répondre

Panne E6 sur Fs 40 brother

Bonjour a tous, même panne que ci dessus , mais même en essayant la solution proposée de monter un point et redescendre le moteur broute et reste bloqué que faire ?? Metci de votre aide

Fs40 message erreur F5

Bonjour J'ai un message erreur F5 qui s'affiche... Impossible de coudre... Je ne comprends pas le problème... Je ne trouve aucune info concernant ce message... Pouvez-vous m'aider à comprendre pour pouvoir réparer ? Merci à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit