Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FS40

FS40

 - 
992 membres
Voir la description

40 points de couture - Variateur de vitesse de couture Eclairage LED - Vitesse de couture maximum de 750 points/mn Réglage de la longueur jusqu’à 5 mm et de la largeur jusqu’à 7 mm Fonction position de l’aiguille - Touche marche arrière/point de renfort

Rejoindre

Ne couds quand point arrière !

Bonjour, ma machine allait très bien et tout à coup, elle ne couds qu'en point arrière. Impossible de coudre dans le bon sens. Le tissu est entraîné vers l'arrière.

J'ai tout démonté, nettoyé, appuyé plusieurs fois sur les boutons au cas où il en aurait-il un de trop enfoncé…mais rien n'y fait!

Je ne sais plus quoi faire, elle est bonne pour partir en réparation ou bien savez-vous ce que je peux faire pour solutionner le problème ?

Merci!

Consulter la réponse à la question Ne couds quand point arrière !

  • Bonjour. Je ne peux malheureusement pas vous donner la solution pour votre machine. A mon avis il faudrait la donner à réparer chez Darty.

    Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit