Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FS40

FS40

 - 
991 membres
Voir la description

40 points de couture - Variateur de vitesse de couture Eclairage LED - Vitesse de couture maximum de 750 points/mn Réglage de la longueur jusqu’à 5 mm et de la largeur jusqu’à 7 mm Fonction position de l’aiguille - Touche marche arrière/point de renfort

Rejoindre

76 questions sur la communauté FS40 - Machine à coudre - BROTHER

problème de réalisation de canette

bonjour, depuis ce jour là réalisation des canettes ne se fait plus de façon satisfaisante. l'entourage n'est pas homogène, tout lâché et s'écroule même en dessous .... j'ai essayé de tout changer et rien ne fait. une idée? merci

Pb point arrière et claquement

Bonjour à tous et toutes, Ma machine a coudre fs 40 fonctionnait très bien jusque la.... sauf que ce soir elle fait un drôle de classement quand je fais un point arrière ( le tissu se décale dun coup) et quand je remeve l'aiguille et le pied de biche il y... voir la suite

marche avant

Bonjour Ma machine depuis peu ne fonctionne plus qu'en marche arrière ,je débranche ,remet en marche mais elle fait 3 cm en marche avant et repart en marche arrière dès que je reprends le travail. Avez vous une solution . Merci

Répondre
Question résolue

Erreur E1 brother fs40

Bonjour, après avoir nettoyer ma machine brother FS40. L'erreur E1 est apparue des que j'actionne la pédale même avec le pied abaissé. Tout fonctionne parfaitement même la pédale avec l'enrouleur de bobine. Pouvez vous m'aider ? Merci beaucoup

Bobineur cassé

Bonjour, Le bobineur de ma FS40 est cassé. Où puisse faire réparer ou récupérer la pièce. Merci.

Question résolue

Problème d'axe : l'aiguille frotte lorsqu'elle descend

Bonjour, L'aiguille frotte sur le support canette à chaque fois qu'elle descend, on entend un léger clac . On a changé l'aiguille, vérifié pied de biche etc. En gros ce serait un problème d'axe. Savez vous ce que l'on peut faire pour remettre tout le syst... voir la suite

Question résolue

Assemblage d'épaisseur pour masque

Bonjour, ma Brother FS40 bloque, lorsque j'assemble des coutures pour faire des masques AFNOR, car c'est trop épais à coudre. Avez vous déjà rencontré le problème ? Si oui, quelles solutions ? (Aiguille plus grosse, changer pied de biche ou couture à la m... voir la suite

canette coincée dans bobineur

Bonjour Ma canette est coincée dans le rembobineur sur une brother quelqu'un(une) a-t-i (elle) une solution? merci de votre aide

installationplaque griffe

Bonjour Je suis bloque avec ma fs40 depuis que j'ai fais un nettoyage je n'arrive pas a reinstaller la plaque de griffe. si quelqu'un a une idée , ça m'arrange Merci

Répondre

Ma cannette s'enmêle

Bonjour Je n'arrive pas à coudre car le fil s'emmêle en dessous. Comment faire? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit