Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FS40

FS40

 - 
987 membres
Voir la description

40 points de couture - Variateur de vitesse de couture Eclairage LED - Vitesse de couture maximum de 750 points/mn Réglage de la longueur jusqu’à 5 mm et de la largeur jusqu’à 7 mm Fonction position de l’aiguille - Touche marche arrière/point de renfort

Rejoindre

Cannette coincée dans le bobineur

Bonjour, j'ai un souci avec ma canette elle est coincée je n'arrive pas à la faire sortir dans le petit bras métallique.

J'ai suivi les étapes de remplissage du canette sur ma machine "singer" c'est la première fois que j'utilise cette marque mais j'avais l'habitude de coudre avant et ça m'a jamais arrivé ce problème de blocages de la canette ??

Consulter les 2 réponses à la question Cannette coincée dans le bobineur

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour

    essayer de bouger le bouton poussoir derrière la machine .cela permettra de descendre l'accroche du tissu et avec des ciseaux pointus couper le fil .

    surtout n'oublier pas de le remettre dans la bonne position Si non le tissu ne sera plus entrenner.

    bon courage


  • Bonjour

    Cela m'arre souvent ,derrière le m'échinerai au niveau de la canette il y a un bouton poussoir qui permet de descendre la grille d'entraine.

    apres avec des ciseaux pointus j'essai de couper le fil .en principe ça marche.

    ne pas oublié de remettre le bouton à la bonne position .

    Bon courage

    J'espere que j'ai bien compris le soucis.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit