Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FS40

FS40

 - 
992 membres
Voir la description

40 points de couture - Variateur de vitesse de couture Eclairage LED - Vitesse de couture maximum de 750 points/mn Réglage de la longueur jusqu’à 5 mm et de la largeur jusqu’à 7 mm Fonction position de l’aiguille - Touche marche arrière/point de renfort

Rejoindre

76 questions sur la communauté FS40 - Machine à coudre - BROTHER

machine à coudre BROTHER FS 40 ; canette

Bonjour Je ne c'est plus replacée le logement de la boite canette de ma machine Brother fs40 merci

Répondre

Brother FS 40

Bonjour, j'ai la FS40, mais pas de lecteur DVD, alors je voulais savoir si je pouvais récupérer ici le contenu du DVD donné avec la MAC. Merci

Répondre

surfillage et tissus épais

bonjour j'aimerai savoir si cette machine surfile et coud bien les tissus épais merci de votre réponse

Répondre

Cette machine à coudre est t elle d'une bonne qualité ?

Bonsoir Y a t il un châssis en aluminium ou pas ? Peut on piquer du jean ou du tissu épais ? Est elle fiable ? Merci

Répondre

tension du fil

Bonsoir j'ai du mal à obtenir une tension du fil inférieur correspondant à la tension du fil supérieur Merci de vos conseils

Répondre

BROTHER FS40 - Demande d'aide pour une première utilisation

Bonjour, Je viens d'acquérir une machine toute neuve FS40 il y a une semaine, j'ai regardé la notice DVD et livret et impossible de comprendre le fil supérieur et la canette inférieure pour que les deux fils se rencontrent par une petite boucle. Je suis... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit