FS40

FS40

Voir la description

40 points de couture - Variateur de vitesse de couture Eclairage LED - Vitesse de couture maximum de 750 points/mn Réglage de la longueur jusqu’à 5 mm et de la largeur jusqu’à 7 mm Fonction position de l’aiguille - Touche marche arrière/point de renfort

Rejoindre

51 questions sur la communauté FS40

Question résolue

FS40 bloquée E6

Bonjour, est ce que quelqu'un a finalement trouvé une solution pour un blocage persistant en E6 sur la FS40? J'ai suivi tous les conseils fabricant, nettoyé, changé la tension des fils canette et aiguille, changé d'aiguille, de fils... Sans fil, ça tourne... voir la suite

Erreur E1 brother fs40

Bonjour à tous Soucis sur ma brother FS40 après l'avoir ouverte pour la nettoyer impossible de faire une couture avec la pédale cela me met erreur E1 alors qu'en faisant défiler à la main cela fait bien le point. Quelqu'un aurez une idée ? Merci d'avance

Fs40 message erreur F5

Bonjour J'ai un message erreur F5 qui s'affiche... Impossible de coudre... Je ne comprends pas le problème... Je ne trouve aucune info concernant ce message... Pouvez-vous m'aider à comprendre pour pouvoir réparer ? Merci à vous

Question résolue

Assemblage d'épaisseur pour masque

Bonjour, ma Brother FS40 bloque, lorsque j'assemble des coutures pour faire des masques AFNOR, car c'est trop épais à coudre. Avez vous déjà rencontré le problème ? Si oui, quelles solutions ? (Aiguille plus grosse, changer pied de biche ou couture à la m... voir la suite

brother FS 40

Bonjour, Je ne sais pas où est l'erreur mais quand je veux m'en servir , il s'affiche à l'écran Erreur4; je ne sais pas ce que çà veut dire et il est impossible de la faire marcher en marche arrière merci

Question résolue

Canette ne tourne plus

Bonjour, j'ai posé une nouvelle cannette dans son boîtier. Elle ne tourne plus quand je veux coudre. Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Merci d'avance !

Cannette coincée dans le bobineur

Bonjour, j'ai un souci avec ma canette elle est coincée je n'arrive pas à la faire sortir dans le petit bras métallique. J'ai suivi les étapes de remplissage du canette sur ma machine "singer" c'est la première fois que j'utilise cette marque mais j'avais... voir la suite

Question résolue

Erreur E1 brother fs40

Bonjour, après avoir nettoyer ma machine brother FS40. L'erreur E1 est apparue des que j'actionne la pédale même avec le pied abaissé. Tout fonctionne parfaitement même la pédale avec l'enrouleur de bobine. Pouvez vous m'aider ? Merci beaucoup

Enfilage de l'aiguille

Bonjour, j'ai réalisé la cannette puis enfilée l'aiguille je n'ai pu coudre le fil de la canette s'est trouvé s'est coincé dans le tissu; enfin j'ai mis la machine en panne. J'ai du faire une erreur ! quelques recommandations pour mettre en route ma machi... voir la suite