Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FS40

FS40

 - 
992 membres
Voir la description

40 points de couture - Variateur de vitesse de couture Eclairage LED - Vitesse de couture maximum de 750 points/mn Réglage de la longueur jusqu’à 5 mm et de la largeur jusqu’à 7 mm Fonction position de l’aiguille - Touche marche arrière/point de renfort

Rejoindre

76 questions sur la communauté FS40 - Machine à coudre - BROTHER

machine à coudre brother FS40

Bonjour, Depuis quelques jours ma machine affiche erreur4 dès que je veux m'en servir,je peux faire quelques points avant mais impossible pour la marche arrière; d'où vient le problème? merci

Pied de biche bloqué

Bonjour, lorsque j actionne le levier , le pied de biche ne bouge pas, il reste bloqué en position haute, que puis-je faire pour le débloquer ? Cordialement, Krajco.

Répondre

CARACTERISTIQUES

BONJOUR QUE FAIT-ELLE EXACTEMENT , MERCI

enfilage de l'aiguille

Merci à tous pour vos précieuses réponses : j'ai pu retirer le tissus coincé entre la canette et l'aiguille. Il me semble n'avoir pas bien compris l'enfilage de l'aiguille ? la canette est bien régulière, je vais m'y remettre ce matin car hier soir je ne ... voir la suite

installation du guide parralléle

Bonjour aucun trou taraudé ne correspond au filetage de mon guide parralléle que faire merci

Répondre

Achat machine à coudre

Bonjour, J'aimerais avoir des petits renseignements, bon ou mauvais, sur la machine à coudre Brother Fs40 Merci koki5859

Répondre

1- installation du fil pour remplir une canette 2- installation du fil pour commencer a coudre

Bonjour J'ai tente de suivre le mode d'emploi du livret joint a la machine mais resultat nul merci

manque des points

Bonjour, sans aucunes raisons apparentes , en point droit et en point zig-zag , tous les points ne se font pas , j'ai changé l'aiguille , le fil , je n'arrive pas à savoir pourquoi. Merci

L'aiguille a du mal a s'enfoncer

Bonjour, brusquement l'aiguille ne s'enfonce plus bien dans le tissus puis la machine s'arrete en faisant beaucoup de bruit. Pas de message d'erreur. Que puis-je faire ? merci

Répondre

notice pour erreur F4

bonjour, Ma MAC Innovis FS40 indique erreur F4 lorsque je l'allume et je ne peux plus rien faire avec. que dois je faire?merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit