Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FS40

FS40

 - 
987 membres
Voir la description

40 points de couture - Variateur de vitesse de couture Eclairage LED - Vitesse de couture maximum de 750 points/mn Réglage de la longueur jusqu’à 5 mm et de la largeur jusqu’à 7 mm Fonction position de l’aiguille - Touche marche arrière/point de renfort

Rejoindre

Enfilage de l'aiguille

Bonjour, j'ai réalisé la cannette puis enfilée l'aiguille je n'ai pu coudre le fil de la canette s'est trouvé s'est coincé dans le tissu; enfin j'ai mis la machine en panne. J'ai du faire une erreur ! quelques recommandations pour mettre en route ma machine SVP, merci

Consulter les 2 réponses à la question Enfilage de l'aiguille

  • Bonsoir, il m est arrivé là meme chose, j ai fais monter l aiguille, enlevé le pied de biche et j ai délicatement soulevé le tissu, coupe le fils avec le coupe fil ensuite j ai enlevé la canette, souffle dans le compartiment de la canette et brosser avec la petite brosse qui est fournie avec la machine. J ai ensuite remis une autre canette éteint et ralumé la machine et elle a remarché . Il faut toujours verifier que le fil de la canette soit bien enroulé et que le compartiment a canette soit toujours propre( peluche de poussière ou résidu de fils) . Voilà j espère que ça marchera pour vous aussi. Bonne continuation
  • Avez-vous mis la canette dans le bon sens dans son habitacle? La réponse de Chimée envoyée le 01/03 me semble judicieuse. Bon courage! Tenez-nous informées.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit