Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FS40

FS40

 - 
975 membres
Voir la description

40 points de couture - Variateur de vitesse de couture Eclairage LED - Vitesse de couture maximum de 750 points/mn Réglage de la longueur jusqu’à 5 mm et de la largeur jusqu’à 7 mm Fonction position de l’aiguille - Touche marche arrière/point de renfort

Rejoindre

Fs40 message erreur F5

Bonjour

J'ai un message erreur F5 qui s'affiche... Impossible de coudre... Je ne comprends pas le problème... Je ne trouve aucune info concernant ce message... Pouvez-vous m'aider à comprendre pour pouvoir réparer ?

Merci à vous

Consulter les 3 réponses à la question Fs40 message erreur F5

  • Bonjour, le code erreur F5 est un problème de capteur de vitesse, il peut venir d'un problème de connectique sur la carte principale, de la carte elle-même ou du capteur. Je vous invite à la déposer au service après-vente dans le magasin de votre choix. Bonne journée
  • Bonjour, j'ai eu la même chose, j'ai porté ma Mac chez le réparateur, il a fallu 5 mn ça m'a coûté 5€ c'e Quelque chose qui s'était déréglé. Ça ne l'a plus jamais fait.

  • Bonjour lapouzin vous souvenez exactement de la panne ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit