Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FS40

FS40

 - 
982 membres
Voir la description

40 points de couture - Variateur de vitesse de couture Eclairage LED - Vitesse de couture maximum de 750 points/mn Réglage de la longueur jusqu’à 5 mm et de la largeur jusqu’à 7 mm Fonction position de l’aiguille - Touche marche arrière/point de renfort

Rejoindre

Pb point arrière et claquement

Bonjour à tous et toutes,

Ma machine a coudre fs 40 fonctionnait très bien jusque la.... sauf que ce soir elle fait un drôle de classement quand je fais un point arrière ( le tissu se décale dun coup) et quand je remeve l'aiguille et le pied de biche il y a tjs un gros nœud de fil emmêlé.... sous le tissu... je précise que je suis grande débutante et quil ny a aucun message d'erreur... est ce déjà arrivé a l'un ou l'autre d'entre vous ? Merci d'avance

Consulter la réponse à la question Pb point arrière et claquement

  • Bonjour

    non jamais eu ce problème mais vérifier que c'est bien le bon pied de biche. C'est ce qui m' a été répondu ´

    bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit