Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FS40

FS40

 - 
992 membres
Voir la description

40 points de couture - Variateur de vitesse de couture Eclairage LED - Vitesse de couture maximum de 750 points/mn Réglage de la longueur jusqu’à 5 mm et de la largeur jusqu’à 7 mm Fonction position de l’aiguille - Touche marche arrière/point de renfort

Rejoindre

Points de couture très serrés

Bonsoir, j'ai un souci avec ma brother FS40. Quelqu'un sait me dire comment régler le mécanisme . Merci car j'ai l'impression qu'il change de positions chaque fois que j'éteins la machine du coup les points sont déréglés.

Consulter les 5 réponses à la question Points de couture très serrés

  • Bonjour. Si vous parlez de la longueur et la largeur des points et/ou autre réglage, sur cette machine ce n'est pas possible. La fs40 n'a pas de mémoire, il faut refaire les réglages à chaque fois qu'on l'allume.

    Attention quand on l'ouvre ou plutôt quand on la referme, il y a un petit loquet en haut à bien coincer. Le tuto est sur Darty je crois.

    voila, bonne journée.

    marie-odile.

  • Bonjour,

    quand on éteint la machine, le point n'est pas « sauvegardé ». Il faut remettre le point désiré à chaque fois qu'on allume la machine.

    bonne journée

  • Bonjour c'est normal il n'y a pas de mémoires enregistrer des réglages lors de l'extinction de la machine le réglage est le réglage par défaut. Cordialement

  • Bonjour,

    Cest normal chaque fois que vous éteignez la machine cela annule tout. Elle se met à zéro et vous devez resélectionner le chiffre ainsi que le point que vous souhaitez. J'espère avoir répondu à votre question car je ne vois que ça. Si c'est un problème mécanique il vaut mieux la faire voir par un dépanneur. Bonne couture

  • Elle est automatique donc elle se remet en position initiale à chaque allumage

    Qd vous cousez note le point ..la largeur etc pour le remettre qd vous rallumez votre machine par ex le lendemain

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit