Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FS40

FS40

 - 
987 membres
Voir la description

40 points de couture - Variateur de vitesse de couture Eclairage LED - Vitesse de couture maximum de 750 points/mn Réglage de la longueur jusqu’à 5 mm et de la largeur jusqu’à 7 mm Fonction position de l’aiguille - Touche marche arrière/point de renfort

Rejoindre

Erreur E1 brother fs40

Question résolue

Bonjour, après avoir nettoyer ma machine brother FS40. L'erreur E1 est apparue des que j'actionne la pédale même avec le pied abaissé. Tout fonctionne parfaitement même la pédale avec l'enrouleur de bobine.

Pouvez vous m'aider ?

Merci beaucoup

Consulter les 2 réponses à la question Erreur E1 brother fs40

  • Réponse jugée utile

    Cela m'est également arrivé. J'ai éteint puis rallumé a machine et tout a fonctionné normalement. Une autre fois, j'ai tout simplement programmé un point de couture ( 0 ou 1 ou 2..) et E1 s'est effacé. J'ai pu reprendre ma couture normalement

    Bon courage

  • Bonsoir, cela m est déjà arrivé après un nettoyage de la machine et involontairement j avais appuyé sur la touche " marche arrêt "( 1ere touche flèche qui monte, à droite du levierpour fil). Après avoir re appuyer tt à fonctionner normalement.En espérant vous avoir aidéBonne soiréeOhime

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit