Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FS40

FS40

 - 
991 membres
Voir la description

40 points de couture - Variateur de vitesse de couture Eclairage LED - Vitesse de couture maximum de 750 points/mn Réglage de la longueur jusqu’à 5 mm et de la largeur jusqu’à 7 mm Fonction position de l’aiguille - Touche marche arrière/point de renfort

Rejoindre

Erreur E1 brother fs40

Bonjour à tous

Soucis sur ma brother FS40 après l'avoir ouverte pour la nettoyer impossible de faire une couture avec la pédale cela me met erreur E1 alors qu'en faisant défiler à la main cela fait bien le point.

Quelqu'un aurez une idée ?

Merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question Erreur E1 brother fs40

  • Bonjour, lors du remontage, il faut s'assurer que le bord droit (le plus long) de la patte A soit situé à gauche du bord verticale du triangle B comme indiqué sur la photo :

    • @Boblebricoleur Bonjour,

      Merci pour l'explication, j'ai eu exactement le même problème, résolu grâce à vous ! Bonne journée :D

    • @Boblebricoleur J'ai eu le même problème d'erreur E1 après démontage de la machine. Merci à vous pour cette explication, mon problème est résolu après avoir mis la patte métallique du bon côté du triangle ! ??

    • @Boblebricoleur Effectivement, si patte pas placée, E1. La garder sur tirer avec un fil le temps de repositionner les deux parties et retirer le fil avant de visser. Merci bcp pour l'astuce*

    • @Boblebricoleur Merci bcp, effectivement, le placement de la patte n'est pas naturel et il faut veiller à la positionner correctement sans quoi, E1 ...

  • Bonjour je viens de démonter la mienne pour nettoyage ce matin et au remontage après essais e01 aussi.

    En haut de la machine quand elle est ouverte il y a une petite patte qui actionné un fin de course. Il faut que la patte passe à gauche du fin de course. Faire l'essai machine ouverte pour comprendre.

    J'espère vous avoir été utile

  • Bonjour, lors du remontage il faut que le bord droit de la patte A soit situé à gauche du triangle B comme indiqué sur la photo ci-jointe.

    • @Boblebricoleur Vous êtes formidable !!! Après une erreur e6, qui bloquait ma machine,j ai démonté et nettoyé, graissé, ma machine qui cette fois, après montage me faisait une e1..après avoir tourné en rond avec ça, j ai vu votre commentaire ici...hourra !! J avais mal remis cette patte !!Ç était bien cela !! 1000 merci !!!

  • Bonjour

    Avez vous trouvé la patte ?

    Nous ne la trouvons pas

    Merci beaucoup

  • Bonjour,j ai la même chose sur la même machine pourquoi? J ai rien touche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit