Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BPI6315B

BPI6315B

 - 
2200 membres
Voir la description

3 foyers induction Puissance du foyer principal : 7200W 3 minuteurs jusqu'à 99 minutes Pack 10 sécurités - Témoins de chaleur résiduelle

Rejoindre

42 questions sur la communauté BPI6315B - Plaque induction - BRANDT

il est précisé pas de prise fournie, comment avez-vous intallé donc le produit?

BONJOUR IL EST PRECISE PAS DE PRISE FOURNIE, COMMENT AVEZ VOUS INSTALLE LE PRODUIT? MERCI

Allume et s'éteint?

Bonjour, J'ai acheté cette plaque à induction mais lorsque j'allume simultanément les deux petits foyers de gauche (celui de 18 cm et celui de 16 cm), le plus petit (celui de 16 cm) chauffe de manière discontinue (il chauffe, puis s'arrête, il chauffe, p... voir la suite

mise en sécurite

bonjourlorsque je met en route ma plaque , le petit verrou a droite clignote et je ne peux pas mettre en chauffe … puis tout s'éteint; j'ai fait fermer l'arrivée de l'électricité par le compteur et attendu mais cela n'as rien changé …. quelqu'un peut m'ai... voir la suite

installation gratuite

Bonjour, je viens de commander une plaque d'induction. Sera t-elle bien installée à sa livraison?Merci

Bruit de la plaque

Bonjour, la plaque est elle silencieuse ou entend t'on un ronflement ? merci

Plaque bloquer sur la sécurité enfant

Bonjour, ma plaque est sur bloc et ne veut pas se déverrouiller quand j'appuie sur le cadenas comme il est dit sur le mode d'emplois que dois-je faire s'il vous plaît ?

INDUCTION : plaque entière bouillante

Bonjour Ma plaque produit une odeur de plastique fondu - 1 ère utilisation. J ai utilisé 2 foyers puissance 8 et 9 et l intégralité de la plaque est bouillant y compris les touches de fonctions ... est ce normal ? Plaque très longue à refroidir par ailleu... voir la suite

Entretien de la plaque

la plaque est elle facile à nettoyer svp ? Marque t-elle beaucoup ? merci

Foyer 28 cm

Bonjour, est-ce que le plus grand foyer s'adapte à différents diamètres de casseroles? merci

joint mousse étanchéité

Bonjour, Savez-vous où je peux trouver un joint mousse d'étanchéité compatible avec cette plaque? (le modèle original serait idéal) Merci d'avance. Crdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit