BPI6315B

BPI6315B

Voir la description

3 foyers induction Puissance du foyer principal : 7200W 3 minuteurs jusqu'à 99 minutes Pack 10 sécurités - Témoins de chaleur résiduelle

Rejoindre

31 questions sur la communauté BPI6315B

Foyer 28 cm

Bonjour Je cherche à savoir si sur le foyer de 28 cm, l'on peut mettre une casserole ou une poêle qui a un diamètre inférieur, comme une casserole diamètre 20 cm ? Merci d'avance.

Booster

Bonjour Nous venons d'installer notre plaque, et sur la notice il n'y a aucune explication sur comment mettre la fonction booster. Est-ce en mettant la position maxi (No9) ? J'ai été sur le net, et au magasin proche de chez moi et pas moyen de savoir. ... voir la suite

mise en sécurite

bonjourlorsque je met en route ma plaque , le petit verrou a droite clignote et je ne peux pas mettre en chauffe … puis tout s'éteint; j'ai fait fermer l'arrivée de l'électricité par le compteur et attendu mais cela n'as rien changé …. quelqu'un peut m'ai... voir la suite

Allume et s'éteint?

Bonjour, J'ai acheté cette plaque à induction mais lorsque j'allume simultanément les deux petits foyers de gauche (celui de 18 cm et celui de 16 cm), le plus petit (celui de 16 cm) chauffe de manière discontinue (il chauffe, puis s'arrête, il chauffe, p... voir la suite

Cable et joint ?

Bonjour,Est-ce que la plaque est bien fournie avec son câble d'alimentation et son joint d'étanchéité ?Merci par avance

Chaleur intense sur toute la plaque

Bonjour A la première utilisation forte odeur de plastique fondu. J ai utilisé 2 des foyers puissances 8 et 9 et l ensemble de la plaque est devenu excessivement chaud ... y compris les touches de fonction ... à se brûler. Par ailleurs plaque très longue ... voir la suite

Joint d'étanchéité ?

Bonjour, Je viens de commander cette plaque de cuisson, elle doit arriver jeudi. Je voudrais savoir si le joint d'étanchéité est vendu avec la plaque ? Merci d'avance pour vos réponses.