Fixation plaque de cuisson
bonjour Aucune fixation n'est fournie, est-ce normal ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour Aucune fixation n'est fournie, est-ce normal ? merci
Bonjour, les bords sont ils biseautés ? si oui lesquels ? Merci d'avance
Bonjour. N'étant pas très bricoleur je m'interroge sur la facilité d'installation de la plaque ? merci
bonjour, peut on changer facilement le câble, car il me parait trop court. Je le changerai par du 3G6, au détail chez TOCAST.Le boitier alimentation est il facile d'accès
Bonjour, je souhaite acheter une plaque que l'on peut installer en triphasé, est-ce possible avec ce modèle ? Merci
Bonjour, est il normal que lorsque la moyenne plaque est au maxi, je ne puisse mettre la petite au maxi aussi ? Obligatoirement, si je monte la puissance de l'une, la puissance de l'autre diminue... merci
Bonjour Nous venons d'installer notre plaque, et sur la notice il n'y a aucune explication sur comment mettre la fonction booster. Est-ce en mettant la position maxi (No9) ? J'ai été sur le net, et au magasin proche de chez moi et pas moyen de savoir. ... voir la suite
Bonjour, Est-ce que les 2 feux de gauche (petit et moyen) fonctionnent sans que la puissance alterne entre les deux ? Par ex, si vous mettez 2 casseroles d'eau à bouillir, est-ce qu'il y a l'eau qui bout sans discontinuer dans les 2 casseroles ? Merci... voir la suite
Bonjour Je cherche à savoir si sur le foyer de 28 cm, l'on peut mettre une casserole ou une poêle qui a un diamètre inférieur, comme une casserole diamètre 20 cm ? Merci d'avance.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil