Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BPI6315B

BPI6315B

 - 
2200 membres
Voir la description

3 foyers induction Puissance du foyer principal : 7200W 3 minuteurs jusqu'à 99 minutes Pack 10 sécurités - Témoins de chaleur résiduelle

Rejoindre

42 questions sur la communauté BPI6315B - Plaque induction - BRANDT

Fixation plaque de cuisson

bonjour Aucune fixation n'est fournie, est-ce normal ? merci

bord biseauté ?

Bonjour, les bords sont ils biseautés ? si oui lesquels ? Merci d'avance

Installation

Bonjour. N'étant pas très bricoleur je m'interroge sur la facilité d'installation de la plaque ? merci

cable

bonjour, peut on changer facilement le câble, car il me parait trop court. Je le changerai par du 3G6, au détail chez TOCAST.Le boitier alimentation est il facile d'accès

Répondre

Installation en triphasé

Bonjour, je souhaite acheter une plaque que l'on peut installer en triphasé, est-ce possible avec ce modèle ? Merci

Poids du colis

Bonjour Combien pèse le colis contenant cette plaque ?merci

Puissance des plaques

Bonjour, est il normal que lorsque la moyenne plaque est au maxi, je ne puisse mettre la petite au maxi aussi ? Obligatoirement, si je monte la puissance de l'une, la puissance de l'autre diminue... merci

Répondre

Booster

Bonjour Nous venons d'installer notre plaque, et sur la notice il n'y a aucune explication sur comment mettre la fonction booster. Est-ce en mettant la position maxi (No9) ? J'ai été sur le net, et au magasin proche de chez moi et pas moyen de savoir. ... voir la suite

Cuisson simultanée

Bonjour, Est-ce que les 2 feux de gauche (petit et moyen) fonctionnent sans que la puissance alterne entre les deux ? Par ex, si vous mettez 2 casseroles d'eau à bouillir, est-ce qu'il y a l'eau qui bout sans discontinuer dans les 2 casseroles ? Merci... voir la suite

Foyer 28 cm

Bonjour Je cherche à savoir si sur le foyer de 28 cm, l'on peut mettre une casserole ou une poêle qui a un diamètre inférieur, comme une casserole diamètre 20 cm ? Merci d'avance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit