Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BPI6315B

BPI6315B

 - 
2200 membres
Voir la description

3 foyers induction Puissance du foyer principal : 7200W 3 minuteurs jusqu'à 99 minutes Pack 10 sécurités - Témoins de chaleur résiduelle

Rejoindre

Installation

Bonjour. N'étant pas très bricoleur je m'interroge sur la facilité d'installation de la plaque ? merci

Consulter les 11 réponses à la question Installation

  • Tout dépend de la contingence
  • Aucune difficulté. Il suffit de faire l'ouverture du plan de travail aux mesures données. Plaque + joint. On encastre et on branche sur une ligne dédiée de 32A.
  • si vous avez une prise 32A, la bonne section de câble, de simple domino adapte suffisent.
  • Aucune difficulté à poser
  • Même si vous n'avez pas de prise murale il suffit de relier les 3 fils du câble de la plaque aux 3 fils qui sortent du mur !
  • Simple. Mode d emploi fourni. Une decoupe du plan à faire + branchement
  • Bonjour, la plaque se pose très facilement. Cdt
  • Très simple il suffit de positionner la plaque sur le plan de travail puis de brancher les 3 fils électriques
  • c est super facile
  • Bonjour, Oui comme dit plus haut, si vous avez une prise 32A, ça se branche facilement, c'était la 1ère fois que l'on en posait une et on a réussi donc je pense que tout le monde peut y arriver. Prenez bien vos mesures avant de découper dans le plan de travail. En tout cas c'est une super plaque, on en est très satisfaits.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit