Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BPI6315B

BPI6315B

 - 
2200 membres
Voir la description

3 foyers induction Puissance du foyer principal : 7200W 3 minuteurs jusqu'à 99 minutes Pack 10 sécurités - Témoins de chaleur résiduelle

Rejoindre

Booster

Bonjour Nous venons d'installer notre plaque, et sur la notice il n'y a aucune explication sur comment mettre la fonction booster. Est-ce en mettant la position maxi (No9) ? J'ai été sur le net, et au magasin proche de chez moi et pas moyen de savoir. Si vous savez comment cela fonctionne, merci de faire part de votre expérience. Merci d'avance. Cordialement

Consulter les 24 réponses à la question Booster

  • Merci à vous tous pour vos présisions. Nous avons notre réponse. Cela va bien nous aider. Cordialement
  • Il me semble qu il n y a pas la fonction booster....
  • La fonction booster se trouve après la position 9, c'est P
  • Bonjour Vous demarrer n'importe la plaque desirer, puis apuiller sur - cella affiche P, c'est le Booster. J'espere vous avoir aider. Meilheur voeux. Slt Audrey
  • Bonjour, Aprés la position 9 vous avez P qui est le booster. Bonne journée
  • Bonjour, Le niveau 9 equivaut a la fonction booster effectivement. Salutations
  • Bonjour, Oui le booster s'enclenche au n°9. Vous vous en rendrez vite compte côté bruit et vitesse ! Cordialement.
  • Bonjour, Lorsque la position n°9 s'affiche, j'appuie encre une fois sur + et la lettre P apparaît , je pense que c'est le booster. Pour l'enlever j'appuie une ou plusieurs fois (ou en continu) sur la touche- afin d'aller à la puissance souhaitée. Cordialement,
  • bonjour Il ya 3 plaque de diametre différents et booster pour chaque plaque (theeoriquement de 1 a 99, mais je vous conseil d'utiliser les booster un a la fois et non les 3 en meme temps. sinon pas de probleme amicalement jocouturier@wanadoo.fr
  • Bonjour Lorsque vous allumez votre plaque, En appuyant sur la puissance - vous obtenez directement la puissance Booster. Attention ça chauffe très vite. Pensez ensuite à réduire la puissance !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit