Facile à monter ?
BonjourCette plaque est elle facile à installer ?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourLa plaque est-elle blanche ou gris clair ?Merci
Bonjour, il est indiqué livraison standard, cela comprend il l'installation de la plaque et la reprise de l'ancienne ? Merci. Chloe
Bonjour problème avec cette plaque induction Brandt achetée la semaine dernière , la plaque bipe et indique un trait rouge sur chacun des boutons quand un autre appareil électroménagé est en route à proximité, Le phénomène s'arrête quand l'autre appareil ... voir la suite
bonjour , faut-il mettre un joint silicone autour de la plaque en plus du ruban adhésif qui est dessus ?merci
Bonjour ma,plaque induction n'a que 2 ans 1/2 et déjà un problème il y a sur' les 2 feux de gauche la lettre d et le,feu De droite la lettre f qui clignote et je ne peux plus rien faire . J'ai débranché quelques minutes et rebrancher mais c'est pareil Ma ... voir la suite
Pouvez vous me dire si à petit feu (moins de 8) la plaque chauffe continuellement à "petit feu" ou si elle fait du ON/OFF entre puissance max et zéro (ce qui est le cas de mon actuelle plaque entrée de gamme) Merci
Bonjour à tous(tes), Je rejoins Scully pour 1 détail : en utilisant la plaque, à chaque fois, à la puissance 8 et 9 en effet cela dégage une forte odeur de plastique fondu/brûlé, mais la plaque fonctionne très bien... Quelqu un a t il remarqué cela ? Avez... voir la suite
Bonjour A la première utilisation forte odeur de plastique fondu. J ai utilisé 2 des foyers puissances 8 et 9 et l ensemble de la plaque est devenu excessivement chaud ... y compris les touches de fonction ... à se brûler. Par ailleurs plaque très longue ... voir la suite
Est-il possible de brancher cette plaque en triphasé ? Merci.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil