Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BPI6315B

BPI6315B

 - 
2200 membres
Voir la description

3 foyers induction Puissance du foyer principal : 7200W 3 minuteurs jusqu'à 99 minutes Pack 10 sécurités - Témoins de chaleur résiduelle

Rejoindre

Chaleur intense sur toute la plaque

Bonjour

A la première utilisation forte odeur de plastique fondu.

J ai utilisé 2 des foyers puissances 8 et 9

et l ensemble de la plaque est devenu excessivement chaud ... y compris les touches de fonction ... à se brûler. Par ailleurs plaque très longue à refroidir. Est ce normal ?

Sur une ancienne induction indesit je n ai jamais eu ce problème. Seul le foyer était chaud quelques temps après cuisson mais jamais les touches.

Consulter les 13 réponses à la question Chaleur intense sur toute la plaque

  • Ps : qu avez vous sous la plaque ? Tiroir fin ou profond, placard ? (moi j ai un tiroir fin avec un compartiment à couvert je le demandais si cela ne venait pas de la...)

  • Bonjour, pas de chaleur de la plaque par contre en utilisant sur la puissance 8 et 9 en effet cela sent le plastique fondu,

  • Bonjour,

    Cela ne me paraît pas normal non plus

    J'ai déjà utilisé les deux plaques en même temps seuls les foyers sont très chauds,

    le reste de la plaque est un peu chaud autour mais cela reste raisonnable.

  • Bonjour,

    Non, ce n'est pas normal....SAV

    Bonne journée,

  • Non ce n'est pas normal!

    Est ce que en dessous de la plaque, il y a l'espace pour bien ventiler?

  • Bonjour,


    comme vous devez vous en douter, cette réaction a l'utilisation n'est absolument pas normale.


    je vous invite à retourner la plaque en SAV.

  • problème avec votre plaque consultez le service car moi pas de problème


  • Bonjour, je n'ai pas eu ce problème ; il y a peut-être quelque chose de défectueux sur votre plaque, adressez-vous au SAV.

  • Bonjour,

    Je n'ai jamais rencontré ce problème, elle fonctionne bien comme votre ancienne plaque indesit. Il doit y avoir un défaut. Voir le SAV.

  • bonjour . je n ai pas eu de problème . la mienne fonctionne très bien depuis plus d un an

    cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit