Pierre-Yves Expert DARTY
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, assurez-vous que la connexion est bien réalisée. Je m'explique votre alimentation est faite par 3 fils 1 de phase 1 de neutre et 1 de terre il faut que la phase du bornier mural soit raccordé à la phase de la plaque le neutre au neutre et la terre à la terre seul le fil de terre est bien repéré il est vert/jaune en théorie le bleu est le fil de neutre et le fil d'une autre couleur est celui de phase. En cas d'inversion phase neutre il se peut qu'il y ai des interférences parasites qui provoque votre problème. vous pouvez dans un premier temps inverser les deux fils d'alimentation le bleu et le xxx au niveau de votre bornier mural.
Faite cette inversion une fois le courant coupé
Si cela ne résout pas le problème faites appel au SAV pour qu'un technicien voit et corrige ce problème.
Cordialement