Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BPI6315B

BPI6315B

 - 
2200 membres
Voir la description

3 foyers induction Puissance du foyer principal : 7200W 3 minuteurs jusqu'à 99 minutes Pack 10 sécurités - Témoins de chaleur résiduelle

Rejoindre

Plaque qui s'allume sans être sollicitée

Bonjour problème avec cette plaque induction Brandt achetée la semaine dernière , la plaque bipe et indique un trait rouge sur chacun des boutons quand un autre appareil électroménagé est en route à proximité, Le phénomène s'arrête quand l'autre appareil est éteint, La plaque est bien isolée sur une arrivée électrique directe du tableau électrique 32A, cette anomalie n'est pas répertoriée dans la notice, avez-vous eu ce type d'expérience. A part ce point ennuyeux elle fonctionne plutôt bien.

Consulter les 6 réponses à la question Plaque qui s'allume sans être sollicitée

  • Bonjour, assurez-vous que la connexion est bien réalisée. Je m'explique votre alimentation est faite par 3 fils 1 de phase 1 de neutre et 1 de terre il faut que la phase du bornier mural soit raccordé à la phase de la plaque le neutre au neutre et la terre à la terre seul le fil de terre est bien repéré il est vert/jaune en théorie le bleu est le fil de neutre et le fil d'une autre couleur est celui de phase. En cas d'inversion phase neutre il se peut qu'il y ai des interférences parasites qui provoque votre problème. vous pouvez dans un premier temps inverser les deux fils d'alimentation le bleu et le xxx au niveau de votre bornier mural. Faite cette inversion une fois le courant coupé Si cela ne résout pas le problème faites appel au SAV pour qu'un technicien voit et corrige ce problème. Cordialement
  • bonjour, pas de problème très contente de ma plaque

  • Pas de soucis pour moi! Très contente de ce produit.

  • J'ai cette plaque depuis 4 ans, je n'ai jamais eu ce problème. Comme dit dans une autre réponse, si quelque chose est posé sur les boutons d'allumage, ça bip mais c'est tout. Bon courage pour trouver la solution à votre problème

  • J'ai eu ce soucis quand un appareil est posé sur les touches, ça bip puis s éteint, il faut mettre l appareil bien sur la zone de chauffe ou pourquoi pas mettre une planche pour poser votre appareil électrique.

  • Jamais eu ce problème. Une fois elle s'est allumée toute seule lorsque après une coupure de courant, le courant est revenu !.....

    Bonne recherche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit