Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BPI6315B

BPI6315B

 - 
2200 membres
Voir la description

3 foyers induction Puissance du foyer principal : 7200W 3 minuteurs jusqu'à 99 minutes Pack 10 sécurités - Témoins de chaleur résiduelle

Rejoindre

42 questions sur la communauté BPI6315B - Plaque induction - BRANDT

Pose et installation

Bonjour, est ce qu'il y a un service d'installation pour la plaque à induction ? Merci

Plaque brandt

Les plaques ne reste pas allummme ou

plaque qui emet des cliquetis

bonjour Quant on utilise les 2 plaques de gauche des cliquetis se fait entendre même à faible puissance .J'ai lu que c'était normal. Est ce normal même quand il n'y a pas de casseroles dessus ?merci

"Bips" intempestifs impossible à stopper!

Bonjour, J'ai acheté une maison, la cuisine équipée d'une plaque à induction, j'ignore quel âge elle a. De temps en temps, un "bip" discontinu, et ininterrompu se fait entendre (4 tirets clignotent à l'endroit mentionnant habituellement la puissance). Trè... voir la suite

taille des récipients fonctionnant sur foyer 28cm

Bonjourest-ce les récipients plus petits que 28cm sont bien reconnus sur le foyer de 28cm ? (la notice indique : de 15 à 32cm) Quelle est votre expérience réelle ?Merci

Question résolue

puissance maximale

Quelle est la puissance maximale : 7200W (cf site Brandt) ou 3600W (cf fiche vendeur) ?

Cable et joint ?

Bonjour,Est-ce que la plaque est bien fournie avec son câble d'alimentation et son joint d'étanchéité ?Merci par avance

Question résolue

Nettoyage de la plaque

Bonjour, est-ce que le nettoyage de la table à induction est facile?

Minuteurs

Bonjour J'aimerai savoir s'il y a un minuteur par zone merci

Branchement électrique pour les 4 fils ?

BONJOUR COMMENT LA BRANCHER CAR Je n'ai plus la notice avec les 5 fils je n'arrive pas à la brancher ? MERCI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit