Pose et installation
Bonjour, est ce qu'il y a un service d'installation pour la plaque à induction ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, est ce qu'il y a un service d'installation pour la plaque à induction ? Merci
bonjour Quant on utilise les 2 plaques de gauche des cliquetis se fait entendre même à faible puissance .J'ai lu que c'était normal. Est ce normal même quand il n'y a pas de casseroles dessus ?merci
Bonjour, J'ai acheté une maison, la cuisine équipée d'une plaque à induction, j'ignore quel âge elle a. De temps en temps, un "bip" discontinu, et ininterrompu se fait entendre (4 tirets clignotent à l'endroit mentionnant habituellement la puissance). Trè... voir la suite
Bonjourest-ce les récipients plus petits que 28cm sont bien reconnus sur le foyer de 28cm ? (la notice indique : de 15 à 32cm) Quelle est votre expérience réelle ?Merci
Quelle est la puissance maximale : 7200W (cf site Brandt) ou 3600W (cf fiche vendeur) ?
Bonjour,Est-ce que la plaque est bien fournie avec son câble d'alimentation et son joint d'étanchéité ?Merci par avance
Bonjour, est-ce que le nettoyage de la table à induction est facile?
Bonjour J'aimerai savoir s'il y a un minuteur par zone merci
BONJOUR COMMENT LA BRANCHER CAR Je n'ai plus la notice avec les 5 fils je n'arrive pas à la brancher ? MERCI
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil