Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BPI6315B

BPI6315B

- 
2198 membres
Voir la description

3 foyers induction Puissance du foyer principal : 7200W 3 minuteurs jusqu'à 99 minutes Pack 10 sécurités - Témoins de chaleur résiduelle

Rejoindre

taille des récipients fonctionnant sur foyer 28cm

Bonjour
est-ce les récipients plus petits que 28cm sont bien reconnus sur le foyer de 28cm ? (la notice indique : de 15 à 32cm) Quelle est votre expérience réelle ?
Merci

Consulter les 9 réponses à la question taille des récipients fonctionnant sur foyer 28cm

• je viens de faire le test sur le foyer 28 cm :

. casserole de 13 cm (fond) : ko

. casserole de 15 cm (fond) : ok

Sur les 2 autres foyers, la casserole de 13 cm fonctionne bien evidement.

• Bonjour ma casserole de 13 cm de diamètre est reconnue :) en fait le foyer de 28 cm est « double » donc vous pouvez choisir le foyer sur lequel vous mettez votre récipient et ça fonctionne !

• Pas de problème un petit récipient 12 cm est reconnu sur le trou de 26 !!!

• Bonjour,

pour ma part, 14cm ça fonctionne pas et après je passe à 19cm ça fonctionne mais une chose est sur si les fonds de vos poêles, cocottes ou casseroles sont légèrement arrondies ça marchera pas, faites bien attention quand vous achetez vos ustensiles. Aussi pour un 28cm, je le trouve pas très vaillant.

• oui mais en tte rigueur l anneau entre les cercles diamètre 28 et 32 sera moins chaud

• Pour moi pas de souci à ce jour

• Bonjour,

Pour ma part, toutes les tailles d'ustensiles fonctionnent sur tous les foyers

• Bonjour

oui elles sont reconnues

Pas de problème

• Bonjour plaque a éviter, elle fonctionne très bien mais le grand foyer a rendu l'âme 4 mois pile après la fine de garantie. Sinon sur grand foyer les tailles de chauffés sont respectées

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit