Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BPI6315B

BPI6315B

- 
2198 membres
Voir la description

3 foyers induction Puissance du foyer principal : 7200W 3 minuteurs jusqu'à 99 minutes Pack 10 sécurités - Témoins de chaleur résiduelle

Rejoindre

Cable et joint ?

Bonjour,

Est-ce que la plaque est bien fournie avec son câble d'alimentation et son joint d'étanchéité ?

Merci par avance

Consulter les 16 réponses à la question Cable et joint ?

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour,

le câble d'aliment est fourni et une bande de mousse adhésive faisant office de joint d'étanchéité également

perso je n'ai pas utilisé cette bande mais mis un joint De silicone pour être certaine de l'étanche.

• Les livreurs ont pour mission de brancher la plaque et voir si elle fonctionne bien . Le jour de l'installation je n'avais pas de domino et malgré les mesures prises ,l'encadrement n,était pas bon au niveau des pattes de fixation . J' ai par mes propres moyens du trouver un domino et tailler mon plan de travail afin de pouvoir encastrer correctement ma table induction.

• Bonjour , oui il y a le câble joint avec petit joint déjà sur la plaque.

• oui le cable d'alimentation et le joint d'étanchéité sont bien fournis

• Bonjour,

Le cable électrique est fourni et une bande de mousse adhésive (que je ne suis pas certain qu'on puisse considérer comme étanche)

• oui tout est fourni !

• oui bien sur.

• Bonjour, le câble est fourni et de mémoire le joint également. Je l'ai installé il y a 2 ans.

Cordialement

• Bonjour Serge, cela fait plus de 2 ans que j'ai fait installer la plaque donc je ne pourrai pas vous répondre avec certitude mais il me semble bien que tout était fourni. Il serait qd même plus prudent de demander à Darty directement. Bonne journée.

• Oui, tout est fourni.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit