Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BPI6315B

BPI6315B

 - 
2200 membres
Voir la description

3 foyers induction Puissance du foyer principal : 7200W 3 minuteurs jusqu'à 99 minutes Pack 10 sécurités - Témoins de chaleur résiduelle

Rejoindre

"Bips" intempestifs impossible à stopper!

Bonjour,

J'ai acheté une maison, la cuisine équipée d'une plaque à induction, j'ignore quel âge elle a.

De temps en temps, un "bip" discontinu, et ininterrompu se fait entendre (4 tirets clignotent à l'endroit mentionnant habituellement la puissance). Très difficile d'arrêter ce bip (même en allumant/éteignant la plaque). Une fois, j'ai dû mettre à cuire un plat, une autre ça n'a pas fonctionné, une fois j'ai coupé/remis le courant, une fois ça n'a pas fonctionné....

Rien trouvé sur la notice (récupérée sur internet)....

Quelqu'un peut-il me dire à quoi c'est dû, et comment on l'arrête ?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question "Bips" intempestifs impossible à stopper!

  • Bonjour, vous n'avez pas eu un débordement de liquide ? vous n'avez pas un objet posé sur la plaque ou a proximité ? le symptôme que vous avez correspond à ce défaut. Bonne journée.
  • Bonjour ,j'ai une plaque induction comme vous

    Pour arrêter le bip appuyer sur la plaque à droite et à gauche en même temps 4 à 5 secondes

    Causse plaque mouillé

  • je comprend pas mais tel au SAV ils sont là avotre écoute et saurant vous répondre


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit