Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BPI6315B

BPI6315B

 - 
2200 membres
Voir la description

3 foyers induction Puissance du foyer principal : 7200W 3 minuteurs jusqu'à 99 minutes Pack 10 sécurités - Témoins de chaleur résiduelle

Rejoindre

Bruit de la plaque

Bonjour, la plaque est elle silencieuse ou entend t'on un ronflement ? merci

Consulter les 14 réponses à la question Bruit de la plaque

  • Bonjour, le bourdonnement que l'on peut entendre dépend de la casserole si elle n'est pas parfaitement plane il se produit un effet de vibration typique de l'induction cette vibration est plus ou moins audible mais pas gênante pour le fonctionnement. Cordialement
  • Bonjour j'ai depuis janvier BRANDT BPI6315B 2017 un modèle similaire et j'en suis très satisfait. Il ne fait parfaitement le job. En refroidissement il fait un léger bruit de ventilation. Je pense que c'est normal.

    Cordialement

  • Bonjour, non aucun ronflement.

  • silencieuse

  • Bonjour Mme Isabelle. Effectivement cette plaque fait un léger bruit au refroidissement de la surface après l'arrêt d'une ou de plusieurs plaques: c'est nécessaire pour limiter la surchauffe du circuit à vide d'une part et pour éviter que la surface reste chaude sécurité des personnes; toutes les plaques le font si elles sont utilisées correctement. Si vous avez une plaques de Camping de ce type là, je vous conseille de ne couper l'alimentation de la plaque ( ou retirer la prise d'alimentation électrique ) que lorsque le léger bruit de refroidissement des plaques est terminé ainsi vous préservez la longévité de votre produit. Sympathie 

  • bonjour, non la plaque ne ronfle pas cordialement

  • Bonjour oui il y a le bruit lorsque la plaque chauffe et ensuite il y a une ventilation qui se met en route après avoir arrêté la plaque. Le bruit n'est pas très fort


  • Bonjour,

    Elle fait du bruit, surtout quand on allume les deux de gauche en même temps, elle fait un petit bruit de cliquetis. Bonne journée

  • Bonjour, la plaque fait du bruit lorsque 2 ou 3 foyers sont allumés. Cordialement,

  • non la plaque est silencieuse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit