Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BPI6315B

BPI6315B

 - 
2200 membres
Voir la description

3 foyers induction Puissance du foyer principal : 7200W 3 minuteurs jusqu'à 99 minutes Pack 10 sécurités - Témoins de chaleur résiduelle

Rejoindre

mise en sécurite

bonjourlorsque je met en route ma plaque , le petit verrou a droite clignote et je ne peux pas mettre en chauffe … puis tout s'éteint; j'ai fait fermer l'arrivée de l'électricité par le compteur et attendu mais cela n'as rien changé …. quelqu'un peut m'aider ?merci

Consulter les 17 réponses à la question mise en sécurite

  • Réponse approuvée par Darty

    C'est un verrouillage de sécurité pour les enfants. restez le doigt appuyé dessus quelques secondes jusqu'à ce qu'il s'éteigne et tout rentrera dans l'ordre. Cordialement, Evelyne

  • bonjour, je ne sais mais c'est une sécurité et je pense que les autres clients vous ont donné la réponse bonne journée


  • Merci beaucoup pour votre aide

    Laurence

  • Bonjour,


    Il suffit d'appuyer longuement sur ce petit verrou et il va s'éteindre. Si je me rappelle bien cette opération est mentionnée dans le manuel.


  • Oui c'est la sécurité.

    Essaie d'appuyer une fois sur ce verrou, il devrait s'étendre s'il n'y a pas d'anomalie sur la plaque

  • bonjour, il faut mettre le doigt sur le petit verrou jusqu'à ce qu'il s'éteigne. C'est une sécurité pour que les enfants n'utilisent pas les plaques.

  • Bonjour,

    Il faut simplement rester le doigt environ 15 secondes sur le bouton verrou a droit pour déverrouiller.

    Même procédure pour verrouiller la plaque.

    Cordialement.

  • Bonjour, avez-vous essayé d'appuyer longuement (5 peut-être même 10 secondes) sur le symbole verrou ? C'est ainsi que je désactivé cette sécurité.

  • c'est la sécurité "enfants" laisser le doigt appuyé dessus jusqu'à ce que le voyant s'éteigne.et après c'est bon!

    J'espère avoir pu vous aider

  • Il s'agit du verrouillage de la plaque avec le symbole du cadenas. Il faut que celui ci soit éteint et vous pouvez mettre en route votre plaque. C est une sécurité enfant et eviter aussi la mise en route de la plaque pendant son nettoyage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit