Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BPI6315B

BPI6315B

 - 
2200 membres
Voir la description

3 foyers induction Puissance du foyer principal : 7200W 3 minuteurs jusqu'à 99 minutes Pack 10 sécurités - Témoins de chaleur résiduelle

Rejoindre

Plaque bloquer sur la sécurité enfant

Bonjour, ma plaque est sur bloc et ne veut pas se déverrouiller quand j'appuie sur le cadenas comme il est dit sur le mode d'emplois que dois-je faire s'il vous plaît ?

Consulter les 9 réponses à la question Plaque bloquer sur la sécurité enfant

  • Bonsoir en appuyant sur le bouton déverrouillage il faut appuyer longtemps bonne soirée

  • Bonjour, il faut rester appuyé sur le cadenas assez longtemps (au moins 5 secondes)

  • Quand cela m'arrive, j'appuie sur le cadenas pendant plusieurs secondes (5 à 8 secondes). Bonne chance.

  • Bonjour

    rester appuyé plusieurs seconde sur le cadena

    10 a 12 secondes environ

  • Il m'est déjà arrivé que cela bug. Dans ce cas il faut couper le courant et le rouvrir et cela repart sans problème

  • Bonjour,


    les touches étant tactiles et assez sensibles, vous pouvez déjà tenter de nettoyer la plaque pour éviter les traces sur les boutons.

  • Il faut rester le doigt dessus pendant 5 à 10 secondes

  • Bonjour, avez-vous appuyé assez longtemps ? En fait, il faut appuyer jusqu'à ce que le cadenas s'enlève. Bonne chance ! Cordialement,

  • Il faut maintenir la pression au minimum 3 à 4 secondes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit