Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BPI6315B

BPI6315B

 - 
2200 membres
Voir la description

3 foyers induction Puissance du foyer principal : 7200W 3 minuteurs jusqu'à 99 minutes Pack 10 sécurités - Témoins de chaleur résiduelle

Rejoindre

Allume et s'éteint?

Bonjour, J'ai acheté cette plaque à induction mais lorsque j'allume simultanément les deux petits foyers de gauche (celui de 18 cm et celui de 16 cm), le plus petit (celui de 16 cm) chauffe de manière discontinue (il chauffe, puis s'arrête, il chauffe, puis s'arrête,...). Je ne sais pas si c'est normal, est-ce que ça vous fait la même chose? Merci pour vos réponses

Consulter les 17 réponses à la question Allume et s'éteint?

  • Bonjour, ce fonctionnement est normal, c'est pour une question de sécurité que les 2 petites plaques se régulent automatiquement. Ce phénomène est rencontré surtout quand vous demandez beaucoup de puissance en utilisant uniquement les 2 petites plaques. Lorsque vous souhaitez utiliser 2 plaques il faut utiliser la grande plaque et une petite. Bonne journée.
  • Bonjour Ma plaque fonctionne très bien avec les deux foyers allumés. Je n'ai rencontré aucun problème jusqu'à présent. Bon courage
  • Cela et tous a fait normal
  • Bonjour. Comme le dit la notice, les 2 foyers de gauche (les plus petits) ne sont pas prévus pour fonctionner en même temps. Ils sont alimentés par la même source et donc la plaque régule elle même l'énergie nécessaire pour faire fonctionner les 2. En revanche je conseille d'utiliser le grand foyer plus 1 des 2 plus petit et tout ira bien, les tolérances de taille étant largement suffisantes pour couvrir quasiment toutes les tailles de casseroles/poêles.
  • Bonjour, Cela fait pareil sur ma plaque. À mon sens c'est normal et cela se produit lorsque l'on sollicite une forte puissance sur les deux petits feux en même temps. La plaque gère ainsi la répartition de la puissance en alternant d'une plaque à l'autre.
  • Pour ce qui de l amperage oui il faut du 32 amp et c'est ce que j'ai et cela me fait la même chose
  • Bonjour Oui celà me fais pareil mais elle chauffe et c'est ce qui compte Cordialement
  • Pour ma part, c'est identique. Il faut juste avoir conscience que c'est une plaque à petit tarif. Les petits feu vont donc fonctionner en discontinu si vous les allumez à fond ensemble (je le remarque si les feux sont à + de 5). Si vous utiliser un petit feu et le grand feu, ça devrait aller normalement (enfin, c'est le cas pour moi)
  • Moi j ai pas de problème avec ma plaque à induction
  • Je ne rencontre pas ce problème non plus. Bizarre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit