Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BPI6315B

BPI6315B

 - 
2200 membres
Voir la description

3 foyers induction Puissance du foyer principal : 7200W 3 minuteurs jusqu'à 99 minutes Pack 10 sécurités - Témoins de chaleur résiduelle

Rejoindre

Entretien de la plaque

la plaque est elle facile à nettoyer svp ? Marque t-elle beaucoup ? merci

Consulter les 10 réponses à la question Entretien de la plaque

  • Comme toutes les plaques à induction le nettoyage est très facile avec les produits courants du commerce.

    Comme toutes les plaques à induction, comme elle ne chauffe pas, pas de traces de brulé; après plusieurs années quelques traces de fines rayures, mais rien de méchant.

  • Oui, elle est facile à nettoyer. S'il y a un dépôt sur la plaque vous pouvez la grater delicatement avec une lame de rasoirs.

  • Bonjour,

    Je n'ai aucun soucis pour le nettoyage de ma plaque

  • Oui, aucun problème pour la nettoyer. Et jusqu'à présent, aucune marque, rayure... Elle est "comme neuve" !

  • Bonjour. Oui très facile à nettoyer.

    elle reste nickel

  • Nettoyez systématiquement après chaque utilisation ,avec un produit a vaisselle et un peu d'eau.,essuyez ensuite avec un chiffon type micro fibre.

    De cette manière,ma plaque est toujours nette.


  • Il faut la nettoyer régulièrement avec un produit spécial induction et c'est impeccable.

  • Je la nettoie avec une éponge : de l'eau chaude et un peu de liquide vaisselle ! Depuis 4 ans 1/2 sans problème...

  • La plaque est facile d'entretien, au bout de quelques années d'utilisation, toujours pas de marque résiduelle.

  • Oui. La nettoyer régulièrement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit