Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BPI6315B

BPI6315B

 - 
2200 membres
Voir la description

3 foyers induction Puissance du foyer principal : 7200W 3 minuteurs jusqu'à 99 minutes Pack 10 sécurités - Témoins de chaleur résiduelle

Rejoindre

il est précisé pas de prise fournie, comment avez-vous intallé donc le produit?

BONJOUR IL EST PRECISE PAS DE PRISE FOURNIE, COMMENT AVEZ VOUS INSTALLE LE PRODUIT? MERCI

Consulter les 16 réponses à la question il est précisé pas de prise fournie, comment avez-vous intallé donc le produit?

  • Bonjour, La plaque est branchée directement sur une prise murale 32A Cdt
  • Bonjour,Le trou de mon plan de travail est de 55,3 cm ( de large) au lieu de 56.Certaines plaques indiquent 56 mais font moins en réalité, est ce que par chance ce serait le cas de celle la?
  • je l'ai branché à un domino ( prise dédiée à cet usage ). Mais rien n'empêche, à mon avis d'acheter une prise de courant. Par contre vérifier l'ampérage du fusible correspondant à la prise murale que vous allez utiliser
  • C est tres simple avec un domino .
  • J'ai raccordé les trois fils du câble aux trois fils de la prise femelle (au mur) via un domino.
  • Il faut la brancher avec un domino sur la prise de force qui est en 32 ampères obligatoirement, c'est la seule capable de résister en cas d'utilisation des 3 foyers simultanément à puissance maximale .
  • En général, les tables de cuisson sont livrées sans prise secteur, laissant le choix à l’installateur d’opter pour le meilleur type de raccordement. Votre installation doit pouvoir supporter des puissances de l’ordre de 6 à 7,6 kW à répartir soit sur une seule phase supportant au minimum 32 A, soit sur trois phases supportant 16 à 20 A chacune. N’hésitez pas à contacter votre électricien afin de faire contrôler votre installation et d’être certain qu’elle pourra supporter une telle puissance.
  • bonjour je l'ai achete a part et j'ai fait moi meme les branchement il vous faudra des domino car il faut généralement branchez en direct le cable sur la prise mural
  • Bonjour. Il faut mettre les fils directement avec ceux de la prises.
  • Bonjour, Oui je confirme, pas de prise avec. En fait quand je suis allé en magasin pour en acheter, on m'a dit que le mieux c'est de le brancher directement sans passer par les prises. J'ai dis cela au poseur de cuisine, il l'a aussi confirmé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit