Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BPI6315B

BPI6315B

 - 
2200 membres
Voir la description

3 foyers induction Puissance du foyer principal : 7200W 3 minuteurs jusqu'à 99 minutes Pack 10 sécurités - Témoins de chaleur résiduelle

Rejoindre

il est précisé pas de prise fournie, comment avez-vous intallé donc le produit?

BONJOUR IL EST PRECISE PAS DE PRISE FOURNIE, COMMENT AVEZ VOUS INSTALLE LE PRODUIT? MERCI

Consulter les 16 réponses à la question il est précisé pas de prise fournie, comment avez-vous intallé donc le produit?

  • Cette plaque induction remplaçait la précédente que j'avais malencontreusement cassée.... Pas pensable pour moi (mamie de 80 ans!) de procéder à ce remplacement, malgré installation précédente existante. Le livreur a effectué ce travail.
  • je ne suis pas bien bricoleur en terme d'électricité. pour autant à mon domicile, il y a une prise murale de grande dimension.Je pense qu'elle sert pour une plaque à induction, mais pour autant,n'est-ce pas le fournisseur dans notre cas qui s'occupe de l'installation?
  • bonjour, pas de prise ne veut pas dire pas de câble, vous devez brancher le cordon sur une prise murale qui oui n'est pas fournie..cdment
  • Bonjour, c'est un câble électrique seul, sans prise, il faut raccorder les fils au domino de votre arrivée 32 ampères de votre boîte murale encastrée. Toutes les plaques à induction sont comme ça. La seule difficulté est au point de vue du repérage des fils à brancher, il n'est pas écrit clairement "NEUTRE" et "PHASE" la couleur des fils n'est pas très claire non plus. Bien cordialement
  • Bonjour, La prise n'étant pas accessible dans ma cuisine (ou si non il fallait démonter plein d'éléments) j'ai fait le raccordement avec un domino et l'ai protégé avec du scotch. N'oubliez surtout pas de raccorder la terre (c'est très important pour votre sécurité). Un domino vous pouvez l'acheter sur Internet.
  • Bonjour, j'ai branché les fils grâce à un domino, chez moi ce n'est pas une prise au mur c'est aussi des fils.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit