est-elle compatible avec Google home ?
Bonjour,puis-je utiliser l'enceinte avec le Google home ?merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour,puis-je utiliser l'enceinte avec le Google home ?merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour souvent en réception WIFI l'enceinte bug sur un son (répétition saccadée d'un son pendant quelques secondes) merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour comment connecté mon enceinte à 1 ordinateur? merci, je ne suis pas une pro en informatique...! merci
Bonjour et merci pour cette dernière remarque "haut parleur".Il n'y aura donc jamais de fonction sommeil dessus.La gamme SONOS doit présenter le même fonctionnement alors.Peut-être une solution en installant un programmateur connecté entre la PC (prise de... voir la suite
bonjour Il est sympa de s' endormir avec de la musique et laisser 15 - 30 mn de délai pour un arrêt programmé. Ma chaîne Hi-fi de 20 ans possède cette fonction. Est-ce que cela va arriver sur les enceintes Bose ? Merci
Bonjour, si j'achète, une enceinte, j'écouterai en mono ? Faut-il acheter deux enceintes pour écouter en stéréo? Est-Ce possible et comment configurer ? Existe-t-il une autre enceinte boose diffusant en stéréo, à part le barre de son. J'avoue être per... voir la suite
Bonjour, Ma tablette est connectee au wifi de ma box. Peut-elle egalement etre connectée en meme temps en wifi sur l'enceinte? Peut-elle etre connectée a l'enceinte en meme temps qu'a une ampoule LED en wifi? Merci de votre aide
Bonjour, peut-on utiliser 1 enceinte via une tablette puis l'autre enceinte via une tablette différente sans que les fréquences se mélange? Chacune a-t-elle son bluetooth séparé? Merci beaucoup de votre réponse
Bonjour, Ces enceintes peuvent-elles être associées avec un videoprojecteur pour diffuser la piste audio de films ou de services de VOD ? Merci
Bonjour, J'ai connecté l'enceinte sur le wifi et je peux écouter les radios internet mais pas DEEZER. Je vois les titres s'afficher et passer rapidement mais pas de son.... je peux avoir Deezer uniquement en bluetooth, comment faire pour le récupérer au... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil