Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUNDTOUCH 10

SOUNDTOUCH 10

 - 
2069 membres
Voir la description

Pack économique composé de 2 enceinte Soundtouch 10 Enceintes multiroom Wifi et Bluetooth Compatible avec le système multiroom Bose Soundtouch 6 boutons d'accès direct aux préréglages

Rejoindre

Programmateur connecté pour une fonction sommeil sur enceinte BOSE

Bonjour et merci pour cette dernière remarque "haut parleur".

Il n'y aura donc jamais de fonction sommeil dessus.

La gamme SONOS doit présenter le même fonctionnement alors.


Peut-être une solution en installant un programmateur connecté entre la PC (prise de courant) et l'enceinte BOSE.

Je cherche.

Encore merci

Consulter les 2 réponses à la question Programmateur connecté pour une fonction sommeil sur enceinte BOSE

  • Si vous voulez utiliser votre enceinte BOSE avec une fonction « sommeil », il faut télécharger une appli radio sur ios ou androïd du type RADIO FM qui permet lutilisation dun timer.

  • Bonjour, moi j'ai installé une application timer contrôler for soundtouch, de mémoire il me semble que je l'ai payée 1¬50...=I Tu peux régler au bout de combien de temps tu veux que l'enceinte s'éteigne et l'heure où elle va s'allumer le matin, sur quelle station et quel volume sonore

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit