Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUNDTOUCH 10

SOUNDTOUCH 10

 - 
2069 membres
Voir la description

Pack économique composé de 2 enceinte Soundtouch 10 Enceintes multiroom Wifi et Bluetooth Compatible avec le système multiroom Bose Soundtouch 6 boutons d'accès direct aux préréglages

Rejoindre

112 questions sur la communauté SOUNDTOUCH 10 - Chaîne Hi-Fi - BOSE

Son qui se coupe regulierement

bonjour lors de l'écoute le son se coupe régulièrement, sans raison apparente. j'ai d'abord cru a un problème wifi, mais j'ai le même soucis en blue tooth et en auxiliaire. Quelqu'un a t il une piste? merci

Probleme 4004 mise à jour système

Bonjour, Impossible de configurer correctement suite à l'affichage lors de la MAJ logicielle de : "Problème lors de la vérification de l'existence d'une mise à jour logicielle (4004 / 0" Merci de vos réponses

Répondre

Problème connexion si fi enceintes sous touch 10

Bonjour. Je ne parviens pas à connecter mes deux enceintes sur la wifi. J'ai au préalable eu des coupures de connexion et j'ai retiré L'application pour la re télécharger. Depuis, impossible de connecter les enceintes à la wi fi. Merci pour votre aide ... voir la suite

Soundtouch10 et google gome

Bonjour , le SoundTouch 10 est elle maintenant compatible avec Google Home? sinon est ce qu'une MAJ est possible? merci

Connexion entre 2 enceintes

Bonjour, j'aimerais brancher une enceinte a la TV en AUX et connecter l'autre par wifi pour avoir du son dans une autre piece. C'est faisable ? Et ya pas de mini seconde de décalage entre les 2 si elles sont dans deux pièces différentes ? Merci

Diffuser la musique de ma bibliothèque iTunes chargée sur mon iPad

bonjour j'ai télécharge l'application Bose Soudtouch Controller mais avec cette application je ne peux que diffuser des radios internet sur mon enceinte. Quand je vais dans ma bibliothèque iTunes je ne vois pas comment couette ma musique sur mon enceint... voir la suite

puis je programmer une radio?

bonjour puis je programmer une radio? si oui, comment dois je procéder? merci

Répondre

Puissance

Bonjour bose fait de très bon produit , mais qu'elles est la puissance de celui ci ... J hésite, merci

Utilisation séparée

Bonjour, Avec le pack duo est-il possible de dissocié les 2 enceintes pour les mettre chacune dans une pièce différente et écouter des morceaux de musique différent sur chaque enceinte. Merci

utilisation bose soudtouch 10

Bonjour, comment faire l'envoi en bluetouth de la musique du téléphone, merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit