Son qui se coupe regulierement
bonjour lors de l'écoute le son se coupe régulièrement, sans raison apparente. j'ai d'abord cru a un problème wifi, mais j'ai le même soucis en blue tooth et en auxiliaire. Quelqu'un a t il une piste? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour lors de l'écoute le son se coupe régulièrement, sans raison apparente. j'ai d'abord cru a un problème wifi, mais j'ai le même soucis en blue tooth et en auxiliaire. Quelqu'un a t il une piste? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Impossible de configurer correctement suite à l'affichage lors de la MAJ logicielle de : "Problème lors de la vérification de l'existence d'une mise à jour logicielle (4004 / 0" Merci de vos réponses
Bonjour. Je ne parviens pas à connecter mes deux enceintes sur la wifi. J'ai au préalable eu des coupures de connexion et j'ai retiré L'application pour la re télécharger. Depuis, impossible de connecter les enceintes à la wi fi. Merci pour votre aide ... voir la suite
Bonjour , le SoundTouch 10 est elle maintenant compatible avec Google Home? sinon est ce qu'une MAJ est possible? merci
Bonjour, j'aimerais brancher une enceinte a la TV en AUX et connecter l'autre par wifi pour avoir du son dans une autre piece. C'est faisable ? Et ya pas de mini seconde de décalage entre les 2 si elles sont dans deux pièces différentes ? Merci
bonjour j'ai télécharge l'application Bose Soudtouch Controller mais avec cette application je ne peux que diffuser des radios internet sur mon enceinte. Quand je vais dans ma bibliothèque iTunes je ne vois pas comment couette ma musique sur mon enceint... voir la suite
bonjour puis je programmer une radio? si oui, comment dois je procéder? merci
Bonjour bose fait de très bon produit , mais qu'elles est la puissance de celui ci ... J hésite, merci
Bonjour, Avec le pack duo est-il possible de dissocié les 2 enceintes pour les mettre chacune dans une pièce différente et écouter des morceaux de musique différent sur chaque enceinte. Merci
Bonjour, comment faire l'envoi en bluetouth de la musique du téléphone, merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil