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SOUNDTOUCH 10

SOUNDTOUCH 10

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Pack économique composé de 2 enceinte Soundtouch 10 Enceintes multiroom Wifi et Bluetooth Compatible avec le système multiroom Bose Soundtouch 6 boutons d'accès direct aux préréglages

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Problème connexion si fi enceintes sous touch 10

Bonjour. Je ne parviens pas à connecter mes deux enceintes sur la wifi. J'ai au préalable eu des coupures de connexion et j'ai retiré L'application pour la re télécharger. Depuis, impossible de connecter les enceintes à la wi fi. Merci pour votre aide Marc

Consulter les 13 réponses à la question Problème connexion si fi enceintes sous touch 10

  • Bonjour, J'ai eu le même souci et en jumelant auparavant mon enceinte en bluetooth sur mon smartphone puis en retentant la connexion wifi (touche 2 et son - quelques secondes) le wifi l'a reconnue. Essayez donc. Bon courage
  • bonjour, je vous conseille d'appeler BOSE (n° dans les notices de l'appareil), un technicien vous guidera pas à pas à suivre le processus de connexion (y compris le rebootage éventuel de votre connexion wifi). Je l'ai fait pour l'une de mes enceintes... qui fonctionne très bien. Cordialement Robert
  • Il faut également être sûr que le logiciel est accepté par votre smartphone ou votre PC par la wifi de votre box Cela signifie qu'il faut à nouveau appairer les enceintes sur la boxe
  • Attention appeler Bose est bien, ils sont hyper compétents et sympas, mais c'est un numéro en 08...donc ça coûte une blinde.
  • La connexion au wi fi n'est possible que via leur application sound touch. C'est très aléatoire. J'ai eu une période où ça marchait et suite à une mise à jour, impossible de faire reconnaitre mon enceinte. A les lire c'es un jeu d'enfant .... depuis j'ai reliè mon enceinte à mon PC via cordon usb. Le son est très bon. Cordialement
  • Bonjour Pour moi suite à 2 coupures d' électricité mon enceinte clignotait "orange" et donc ne fonctionnait plus. J'ai débranché mes deux enceinte pendant 30 secondes et c'est reparti.
  • Il faut également être sûr que le logiciel est accepté par votre smartphone ou votre PC par la wifi de votre box Cela signifie qu'il faut à nouveau appairer les enceintes sur la boxe
  • Quand on retire l'application et qu'on la recharge à partir de zéro il faut tout refaire soit cela est sur un PC ou un smartphone. Il faut donc rebrancher avec la petite prise spéciale les enceintes sur le smartphone ou le PC et réinitialiser l'ensemble avec le logiciel
  • Sinon essayez avec un android cela fonctionne parfaitement plus besoin du PC
  • Rebrancher les enceintes avec le câble USB sur le PC et relancer l'application Bose c'est le seul moyen pour que cette dernière reconnaisse les enceintes

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