Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUNDTOUCH 10

SOUNDTOUCH 10

 - 
2069 membres
Voir la description

Pack économique composé de 2 enceinte Soundtouch 10 Enceintes multiroom Wifi et Bluetooth Compatible avec le système multiroom Bose Soundtouch 6 boutons d'accès direct aux préréglages

Rejoindre

112 questions sur la communauté SOUNDTOUCH 10 - Chaîne Hi-Fi - BOSE

Puissance des enceintes

Bonjour, combien de Watt fait l'enceinte svp? merci

Bibliothèque musicale inaccessible

Bonjour, Depuis que j'ai changé d'opérateur et donc de boxe, je ne parviens plus à accéder à la bibliothèque musicale de mon PC depuis Sound Touch (sauf si je désactive le pare-feu, ce qui n'est pas souhaitable.) Quelqu'un sait-il quelle est la plage de p... voir la suite

Répondre

Enceinte bose sound touch bloquée

Bonjour, mon enceinte est bloquée : le 2 eme et 4 eme voyant sont allumés fixe blanc.je ne peux rien lui faire sauf debrancher.aucune procédure efficace. Pouvez vous m aider svp ? merci

connection pc a boose

Bonjour comment connecter un pc mac a un sounlink revolve boose par wi fi.Merci

ne demarre plus

Bonjour Apres une petite période sans fonctionner, et avoir débrancher et rebrancher le secteur, aucun voyants ne s'allument et rien ne fonctionne. Avez vous une idée du problème et de son remède . Merci d'avance. Jean

Question résolue

Soundtouch bloquée et non reconnue

Bonjour à tous, mon enceinte SoundTouch 10 est bloquée de chez "bloqué" sur le voyant bleu et n'est plus reconnu en wifi par aucun appareril. Sur internet il est évoqué une connexion pour mise à jour avec clef USB-A. Personne ne connait et au dos la seule... voir la suite

quelles sont les dimensions et le poids de cette enceinte svp ?

Bonjour, quelles sont les dimensions et le poids de cette enceinte svp ? merci bcp

Connectivite

Bonjour Les enceintes Bose captent elle le AirPlay d un Iphone7 Merci

Connecter 2 soundtouch 10 avec une soundtouch 20 pour stereo

bonjourJ ai une soundtouch 20 et pour avoir du son en stéréo je songe à ajouter 2 soundtouch 10 qui sont les seules à avoir la fonction stéréo . Est ce une bonne idée ?merci

les numéros 1 à 6

bonjourCes numéros correspondent -ils à des play listes à mettre en place ?merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit