Puissance des enceintes
Bonjour, combien de Watt fait l'enceinte svp? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Depuis que j'ai changé d'opérateur et donc de boxe, je ne parviens plus à accéder à la bibliothèque musicale de mon PC depuis Sound Touch (sauf si je désactive le pare-feu, ce qui n'est pas souhaitable.) Quelqu'un sait-il quelle est la plage de p... voir la suite
Bonjour, mon enceinte est bloquée : le 2 eme et 4 eme voyant sont allumés fixe blanc.je ne peux rien lui faire sauf debrancher.aucune procédure efficace. Pouvez vous m aider svp ? merci
Bonjour comment connecter un pc mac a un sounlink revolve boose par wi fi.Merci
Bonjour Apres une petite période sans fonctionner, et avoir débrancher et rebrancher le secteur, aucun voyants ne s'allument et rien ne fonctionne. Avez vous une idée du problème et de son remède . Merci d'avance. Jean
Bonjour à tous, mon enceinte SoundTouch 10 est bloquée de chez "bloqué" sur le voyant bleu et n'est plus reconnu en wifi par aucun appareril. Sur internet il est évoqué une connexion pour mise à jour avec clef USB-A. Personne ne connait et au dos la seule... voir la suite
Bonjour, quelles sont les dimensions et le poids de cette enceinte svp ? merci bcp
Bonjour Les enceintes Bose captent elle le AirPlay d un Iphone7 Merci
bonjourJ ai une soundtouch 20 et pour avoir du son en stéréo je songe à ajouter 2 soundtouch 10 qui sont les seules à avoir la fonction stéréo . Est ce une bonne idée ?merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjourCes numéros correspondent -ils à des play listes à mettre en place ?merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil