Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUNDTOUCH 10

SOUNDTOUCH 10

- 
591 membres
Voir la description

Pack économique composé de 2 enceinte Soundtouch 10 Enceintes multiroom Wifi et Bluetooth Compatible avec le système multiroom Bose Soundtouch 6 boutons d'accès direct aux préréglages

Rejoindre

Je ne capte plus la radio

bonjour
Ma deuxième enceinte ne capte plus la radio
merci

Consulter les 5 réponses à la question Je ne capte plus la radio

• Bonjour,mes enceintes ont fait une mise à jour hier et plus de radio non plus...

Je vais essayer de débrancher puis reconnecter. Pas sur que ça fonctionne...

• @babr36511643 Bonjour, malheureusement même réponse que ci-dessous.

Désolé

• Depuis le 6 mai 2026 cloud soundtouch et en particulier soundtouch10 n'existe plus.

Vous avez dû à ce sujet recevoir un email de la part de Bose.

Les enceintes depuis le 6 mai ne fonctionne plus en double et en stéréo.

Donc oubliez la deuxième enceinte Bose.....

Solution passer chez sonos.

Ou conserver les enceintes Bose en les faisant fonctionner en bluetooth avec votre mobile

• Bonjour, nous avons reçu un e-mail nous indiquant que les services cloud de SoundTouch s'arrêtaient. L'enceinte ne fonctionne désormais plus que comme une enceinte normale avec bluetooth. Le bouton de pré réglage ne fonctionneront même plus.

• Bonjour,

j ai eu le même problème la semaine dernière avec le voyant réseau en orange. Il faut faire une mise à jour via l'application du téléphone et après 10mn, ça fonctionne à nouveau

bonne journée

• Bose a annoncé la fin du support pour ces enceintes et la fin des services connectés au 1er mai de cette année..... Elles sont devenues "ouvertes" mais les touches programmées et les fonctionnalités natives ont été désactivées.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit