Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUNDTOUCH 10

SOUNDTOUCH 10

 - 
2069 membres
Voir la description

Pack économique composé de 2 enceinte Soundtouch 10 Enceintes multiroom Wifi et Bluetooth Compatible avec le système multiroom Bose Soundtouch 6 boutons d'accès direct aux préréglages

Rejoindre

112 questions sur la communauté SOUNDTOUCH 10 - Chaîne Hi-Fi - BOSE

Bug sur l'application sound touch

Bonjour, J'ai l'application sur un ipad,tout fonctionnait jusqu'à présent; Désormais il m'est impossible de lancer de la musique,je vois apparaitre le nom du premier morceau qui ne se lance pas,puis le deuxième idem et immédiatement l'appli s’arrête. J... voir la suite

Répondre

Soundtouch 10 oups

bonjour Mon enceinte à fonctionné deux heures puis message d erreur "oups" pb de vérification de mise à jour....depuis la diode soundtouch clignote en permanence en orange et bose ne répond pas à mon mail depuis une semaine. Qqun peut m aider? Merci

Problème de connexion

Bonjour, J'ai fait l'acquisition de deux enceintes sound touch 10. Impossible de les connecter au reseau wifi depuis la dernière mise à jour. L'application ne détecte pas la Wi-Fi pourtant elle se trouve dans la liste. Tout se passe comme si j'étais un ... voir la suite

connecter enceinte soud touch 10

Bonjour, comment connecter enceinte soud touch 10? merci

quel lecteur CD/DVD en Wifi

Bonjourpeut on utiliser ces enceintes en mode wifi sans fil avec un lecteur DVD/CD wifi de type lecteur blueray Samsung wifiMerci

Comment peut-on utiliser you tube avec ces enceintes

Bonjour, comment peut-on utiliser you tube avec ces enceintes svp ? Merci

Saoundtouch

Bonjour, J'ai un soucis avec l'application des baffles. Le son bouge tout seul, il descend d'un coup et augmente d'un coup. Quelqu'un à ce problème ? Merci

Répondre

Bluetooth occupé sur un appareil ne se deconnecte pas tout seul !!!!!

Bonjour, On utilise cette enceinte avec un I pad et un telephone , si on a utilisé l un ou l autre et que l ecoute est terminee , pas moyen de changer de bluetooth , il reste sur l appareil et il faut manuellement aller dans reglages de l ipad par exemple... voir la suite

coonexion wifi

Bonjour, je n'arrive pas à connecter le wifi, comment faire? merci

Enceinte TV ?

Bonjour,, Est-il possible de brancher les enceintes sur la TV ? Si oui le son est t-il de bonne qualité ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit