Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUNDTOUCH 10

SOUNDTOUCH 10

 - 
2069 membres
Voir la description

Pack économique composé de 2 enceinte Soundtouch 10 Enceintes multiroom Wifi et Bluetooth Compatible avec le système multiroom Bose Soundtouch 6 boutons d'accès direct aux préréglages

Rejoindre

Soundtouch 10 oups

bonjour Mon enceinte à fonctionné deux heures puis message d erreur "oups" pb de vérification de mise à jour....depuis la diode soundtouch clignote en permanence en orange et bose ne répond pas à mon mail depuis une semaine. Qqun peut m aider? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Soundtouch 10 oups

  • Bonjour J'ai eu aussi un problème de détection d'enceintes. J'ai appelé la hot line . Ils ont réglé le problème.au prix d'un appel local. Surtout ne pas s'en priver.
  • https://www.bose.fr/fr_fr/support/article/updating-soundtouch-10-systems.html . je pense que vous trouverez votre bonheur ici ...
  • bonjour essayer débrancher l'alimentation électricité et rebrancher ensuit essayer de reconfigurer . Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit