Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUNDTOUCH 10

SOUNDTOUCH 10

 - 
2069 membres
Voir la description

Pack économique composé de 2 enceinte Soundtouch 10 Enceintes multiroom Wifi et Bluetooth Compatible avec le système multiroom Bose Soundtouch 6 boutons d'accès direct aux préréglages

Rejoindre

Bluetooth occupé sur un appareil ne se deconnecte pas tout seul !!!!!

Bonjour, On utilise cette enceinte avec un I pad et un telephone , si on a utilisé l un ou l autre et que l ecoute est terminee , pas moyen de changer de bluetooth , il reste sur l appareil et il faut manuellement aller dans reglages de l ipad par exemple pour le mettre off, c est penible car si l ipad est a l etage , oblige de monter le deconnecter , un vendeur chez Bose ignorait cela , avez vous ce probleme ou une solution ??? merci

Consulter les 5 réponses à la question Bluetooth occupé sur un appareil ne se deconnecte pas tout seul !!!!!

  • Je ne veux pas en wifi car deezer est payant alors !!! Gratuit avec bluetooth , payant avec wifi ...

  • oui c'est normal si l'option Bluetooth est active votre telephone se connecte dessus en Bluetooth a partir du moment que vous l'avait activé , il fait son boulot , sélectionnez le wifi , c'est plus simple .
  • Oui , j’ai ce problème et je constate qu’il se connecte à mon IPhone sans que je lui demande ! Cette enceinte est super mais il faut toujours surveiller la connexion Bluetooth. Je me suis habitué !
  • Je confirme c'est la seule manière de faire. C'est le principe même si Bluetooth...une fois qu'il est connecté avec un appareil il faut le déconnecter manuellement pour passer sur un autre appareil. Je confirme également que vous n'aurez pas ce genre de soucis si votre enceinte est connectée en wifi
  • désolé mais je ne vois pas d'autre façon de changer de types de connection sans passer par l'enceinte , moi personnellement j ai branché les enceintes en wifi sur la box et j'utilise rarement le Bluetooth .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit