Utilisation clés USB
Bonjour, pouvons nous brancher directement sur l'enceinte une clés USB contenant des fichiers audio ? Merci d'avance.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, pouvons nous brancher directement sur l'enceinte une clés USB contenant des fichiers audio ? Merci d'avance.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment faire en sorte que deux enceintes bose soundtouch 10 jouent simultanéement (et en stéréo si possible) avec un téléphone portable comme source sonore ? merci
Bonjour, Après avoir mis à jour l’appli bise soundtouch, mes 3 enceintes apparaissent bien, mais impossible d’ecouter d’écouter de la musique ou la radio avec les 3. Tout fonctionnait bien avant cette mise à jour, je n’ai pas trouvé de solution. ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour je cherche application sur mac pas sur pc Merci
bonjour J'ai un téléphone Microsoft avec Windows 10, j'ai téléchargé l'appli Agile tea nécessaire à la mise en route des enceintes Bose depuis celui-ci et je voudrais effectuer une lecture aléatoire de ma playlist, comment dois je procéder ? merci
Bonjour , je viens d'acheter des enceintes Bose sound touch 10 sur mon pc , comment configurer le paramétré pour écouter you tube . merci
Bonjour, Comment configurer 2 enceintes Bose soundTouch 10 à mon PC ? Merci
bonjour, Pourquoi quand l'enceinte est éteint il y a une toute petite lumière sur le voyant wifi? Merci
Bonjour Mon salon fait 25 m2 l'enceinte est elle suffisante? Merci
Bonjour !!! j'ai un deux soucis avec mes deux enceintes qui sont appairées ensemble ... en Bluetooth le son coupe par moment et à même du mal à revenir, et j'ai essayé de les mettre en filaire mais la touche auxiliaire est inactive !!! Je ne sais plus quo... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil