Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUNDTOUCH 10

SOUNDTOUCH 10

- 
2068 membres
Voir la description

Pack économique composé de 2 enceinte Soundtouch 10 Enceintes multiroom Wifi et Bluetooth Compatible avec le système multiroom Bose Soundtouch 6 boutons d'accès direct aux préréglages

Rejoindre

112 questions sur la communauté SOUNDTOUCH 10 - Chaîne Hi-Fi - BOSE

Utilisation clés USB

Bonjour, pouvons nous brancher directement sur l'enceinte une clés USB contenant des fichiers audio ? Merci d'avance.

comment coupler deux soundtouch 10 ?

Bonjour, comment faire en sorte que deux enceintes bose soundtouch 10 jouent simultanéement (et en stéréo si possible) avec un téléphone portable comme source sonore ? merci

Répondre

Mise à jour avec perte de synchronisation de mes 3 enceintes

Bonjour, Après avoir mis à jour l’appli bise soundtouch, mes 3 enceintes apparaissent bien, mais impossible d’ecouter d’écouter de la musique ou la radio avec les 3. Tout fonctionnait bien avant cette mise à jour, je n’ai pas trouvé de solution. ... voir la suite

installation bose sountouch10

bonjour je cherche application sur mac pas sur pc Merci

Répondre

je voudrais effectuer une lecture aléatoire

bonjour J'ai un téléphone Microsoft avec Windows 10, j'ai téléchargé l'appli Agile tea nécessaire à la mise en route des enceintes Bose depuis celui-ci et je voudrais effectuer une lecture aléatoire de ma playlist, comment dois je procéder ? merci

Répondre

ecouter youtub

Bonjour , je viens d'acheter des enceintes Bose sound touch 10 sur mon pc , comment configurer le paramétré pour écouter you tube . merci

Bose soundTouch 10

Bonjour, Comment configurer 2 enceintes Bose soundTouch 10 à mon PC ? Merci

enceinte

bonjour, Pourquoi quand l'enceinte est éteint il y a une toute petite lumière sur le voyant wifi? Merci

renseignements puissance

Bonjour Mon salon fait 25 m2 l'enceinte est elle suffisante? Merci

Soucis avec la touche auxiliaire

Bonjour !!! j'ai un deux soucis avec mes deux enceintes qui sont appairées ensemble ... en Bluetooth le son coupe par moment et à même du mal à revenir, et j'ai essayé de les mettre en filaire mais la touche auxiliaire est inactive !!! Je ne sais plus quo... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit