Airplay
Bonjour est ce que ce produit est compatible AirPlay svp? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Comment mettre différentes bibliothèques musicales sur la bose 10 ??? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je ne peux écouter que la radio en wifi mais pas les musiques de mon téléphone avec deux enceintes reliees, merci
Bonjour je ne peux écouter que la radio en wifi mais pas les musiques de mon téléphone avec deux enceintes reliees merci
Bonjour Je n arrive pas à connecter ma 2e enceinte sur mon smartphone en bluetooth qui ne reconnaît que ma 1ere enceinte ! Sauriez vous comment faire ? Merci
Bonjour, j'ai suivi les étapes, branché la radio sur secteur, puis relié la radio puis relié la radio à l'ordinateur via le port usb fourni par sound touch. L'ordinateur a commencé le travail et ensuite déclaré qu'il n'arrivait pas à réussir la Merci
Bonjour ! Est-il possible de programmer un réveil ou du moins le fait que l'enceinte s'allume à une certaine heure ? merci d'avance
Bonjour, Je n arrive pas à connecter le iPod au système il peut être connecté par auxiliaire mais impossible de le remettre en Bluetooth merci
bonjour .je desire simplement la notice de bose soundTouch 10 merci
Bonjour, Je suis parvenue à connecter une enceinte (via Wifi) mais la 2è ne reconnaît pas le Wifi .. comment faire pour que la 2è reconnaisse aussi le Wifi ? Merci de votre aide
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil