Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUNDTOUCH 10

SOUNDTOUCH 10

 - 
2069 membres
Voir la description

Pack économique composé de 2 enceinte Soundtouch 10 Enceintes multiroom Wifi et Bluetooth Compatible avec le système multiroom Bose Soundtouch 6 boutons d'accès direct aux préréglages

Rejoindre

112 questions sur la communauté SOUNDTOUCH 10 - Chaîne Hi-Fi - BOSE

Airplay

Bonjour est ce que ce produit est compatible AirPlay svp? merci

Bibliothèques musicales ??

Bonjour, Comment mettre différentes bibliothèques musicales sur la bose 10 ??? merci

comment faire fonctionner l"'enceinte bose soundtouch 10

Bonjour, je ne peux écouter que la radio en wifi mais pas les musiques de mon téléphone avec deux enceintes reliees, merci

comment faire fonctionner l"'enceinte bose soundtouch 10

Bonjour je ne peux écouter que la radio en wifi mais pas les musiques de mon téléphone avec deux enceintes reliees merci

Répondre

Double connexion

Bonjour Je n arrive pas à connecter ma 2e enceinte sur mon smartphone en bluetooth qui ne reconnaît que ma 1ere enceinte ! Sauriez vous comment faire ? Merci

connexion pas possible ou pas réalisée

Bonjour, j'ai suivi les étapes, branché la radio sur secteur, puis relié la radio puis relié la radio à l'ordinateur via le port usb fourni par sound touch. L'ordinateur a commencé le travail et ensuite déclaré qu'il n'arrivait pas à réussir la Merci

Fonction réveil

Bonjour ! Est-il possible de programmer un réveil ou du moins le fait que l'enceinte s'allume à une certaine heure ? merci d'avance

Comment connecter le iPod au système via Bluetooth

Bonjour, Je n arrive pas à connecter le iPod au système il peut être connecté par auxiliaire mais impossible de le remettre en Bluetooth merci

bosenote

bonjour .je desire simplement la notice de bose soundTouch 10 merci

SoundTouch 10

Bonjour, Je suis parvenue à connecter une enceinte (via Wifi) mais la 2è ne reconnaît pas le Wifi .. comment faire pour que la 2è reconnaisse aussi le Wifi ? Merci de votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit