Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUNDTOUCH 10

SOUNDTOUCH 10

 - 
2069 membres
Voir la description

Pack économique composé de 2 enceinte Soundtouch 10 Enceintes multiroom Wifi et Bluetooth Compatible avec le système multiroom Bose Soundtouch 6 boutons d'accès direct aux préréglages

Rejoindre

112 questions sur la communauté SOUNDTOUCH 10 - Chaîne Hi-Fi - BOSE

Programmation de BOSE Soudtouch 10

Bonjour, J'ai installé l'application BOSE Soundtouch 10 sur mon IMAC et je voudrais programmer le Soundtouch merci

Répondre

Réveil et Soundtouch 10

Bonjour, Est-il possible d'utiliser la Soundtouch 10 en guise de réveil? Ce serait sympa de pouvoir se réveiller avec la musique ou la radio sans avoir à acheter un n-ième appareil... Merci pour votre aide

Répondre

comment connecter soundtouch 10

Bonjour, Depuis installation de la fibre en remplacement de ADSL, impossible ce connecter mon soundtouch 10. Il ne trouve pas le réseau. merci de votre aide

Branchement lecteur CD

Bonjour peut on y brancher un lecteur CD? merci

Renseignements sûrs lorsque je les detiens

Bonjour, Peut on ecouter la source tv ou dvd ou cab/sat raccordée a un hc Bose soundTouch 130 avec les enceintes Soundtouch10 Merci

Répondre

Bluetooth

Bonjour, Comment activer une tablette sur l'appareil Bose par le mode de communication bloetooth merci

Enceinte Bose soundtouch 10

Bonjour, L'enceinte est livrée sans notice, merci

Platine vinyle bluetooth

Bonjour, je viens d'acheter une platine vinyle akaï avec le bluetooth mais je ne sais pas comment la connecter et l'utiliser avec mon système soundtouch (je me demande même si c'est possible...). Elle fonctionne sans problème avec une enceinte nomade mai... voir la suite

Répondre

Appairage stéréo ?

Bonjour, Peux t'on utiliser 2 soundtouch 10 en stéréo ( gauche et droite) ? merci

Compatibilité

Bonjour, Ces enceintes sont-elles compatibles avec un système Bose SoundTouch 20 III afin de fonctionner en Wifi ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit