changer le nom d'une enceinte bose soundtouch 10
Bonjour, comment changer le nom d'une enceinte bose soundtouch 10? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment changer le nom d'une enceinte bose soundtouch 10? merci
Bonjour je voule savoir si on et obliger d'avoir la wifi pour paramaitre les 2 enceinte merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Comment connecter plusieurs enceinte? merci
Bonjour Peut-on s'en servir comme radio réveil ??? Merci
Bonjour, J'ai effectué récemment des achats sur Itunes mais les morceaux téléchargés n'apparaissent pas dans ma bibliothèque musicale Soundtouch, contrairement aux morceaux que j'avais téléchargés auparavant. Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi et l'... voir la suite
Bonjour, peut on brancher une clé USB et écouter la musique qu'il y a dessus ? merci
bonjour mon Sound touch 10 ne démarre pas avec la télécommande le .wifi clignote et le point son est orange? merci
Bonjour, Voilà ma bose avec la quelle j'écoute la radio maintenant elle se connecte plus et quand j'essaye par le téléphone portable sa me marque erreurs 1011 comment faire. Merci de votre aide
bonjour apres enregistrement de plusieurs radios je n arrive plus a les écouter, l enceinte fait n importe quoi merci
Bonjour, comment configurer mon bose sound touch10 sur pc? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil