Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUNDTOUCH 10

SOUNDTOUCH 10

- 
2068 membres
Voir la description

Pack économique composé de 2 enceinte Soundtouch 10 Enceintes multiroom Wifi et Bluetooth Compatible avec le système multiroom Bose Soundtouch 6 boutons d'accès direct aux préréglages

Rejoindre

Bleuthoot

Bonjour je voule savoir si on et obliger d'avoir la wifi pour paramaitre les 2 enceinte merci

Consulter les 4 réponses à la question Bleuthoot

• Oui les enceintes ont besoin de se connecter avec la wifi. Et si vous voulez les synchroniser pour les utiliser ensemble il faut en plus une box avec une bande passante élevée. Par exemple une bbox n'est pas assez performante pour synchroniser 2 enceintes dans 2 pièces différentes
  • Bonjour Je n'en sais rien car j'ai abandonné Trop compliqué piur installation Vive la bonne chaîne hifi PB
  • Désolé, votre question était pour BLUETOOTH, donc là pas besoin de WIFI sauf pour définir vos HP. Sinon, si vs avez un appareil qui émet en Bluetooth, il suffit d'appuyer sur le bouton approprié de l'enceinte et hop, elle capte.
  • Bonjour, oui la WIFI est obligatoire car vous faites cela de votre PC ou smartphone au travers de l'application SOUNDTOUCH. c'est assez simple mais il faut d'abord brancher les HP BOSE sur votre PC pour les accepter, puis le reste se fait par WIFI. AU pire appelez BOSE au tel, c'est payant ( un numero en 0800) mais ils sont sympas et extrêmement compétents, ils peuvent même prendre la main à distance sur votre PC pour faire les manips.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit