Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUNDTOUCH 10

SOUNDTOUCH 10

 - 
2069 membres
Voir la description

Pack économique composé de 2 enceinte Soundtouch 10 Enceintes multiroom Wifi et Bluetooth Compatible avec le système multiroom Bose Soundtouch 6 boutons d'accès direct aux préréglages

Rejoindre

112 questions sur la communauté SOUNDTOUCH 10 - Chaîne Hi-Fi - BOSE

Chaine hifi

Bonjour, Peut relier une chaine hifi en bluetooth Merci de vos réponses

Répondre

Reglage des basses et aigues

Bonjour, Commrnt regler les bases et les aigues su il y a un revlzge ? merci

Pas de son sortie jack

Bonjour, impossible de faire sortir un son de mon enceinte soundtouch10 via l'utilisation d'une prise jack vers un mp3 ou mon lecteur CD. Savez-vous comment régler ce soucis ? Est-ce lié à une prise jack 3 branches que mon mp3 ou mon lecteur cd n'acce... voir la suite

Répondre

EXPERIENCE

BONJUOR JE POSSEDE UN SOUNDTOUCH 10 DEPUIS DEUX ANS MERCI

Répondre

Itunes

Bonjour, achetées il y a 2 jours, impossible de l'utiliser avec itunes music ni de d'importer ma playlist itunes. Du coup je passe en bluetooth mais j ai des coupures, c'est agaçant.... Le son est bon, j'aime ces enceintes mais du coup j’hésite a les c... voir la suite

Répondre

synchonisation

Bonjour Je n'arrive pas à relier mon bose soundtouch 10 à mon wave ST music system series IV merci

Utilisation en bluetooth à partir d'un ordi. Pas de wifi. La recherche Bluetooth marche une fois sur 20.

Bonjour, La lumière de gauche clignote et le bluetooth reste allumé en bleu et ne passe jamais au blanc avec petit bruit.(ni avec la télécommande) Sur les paramètres de l'ordi, le sound touch est bien connecté. merci

Répondre

connection wifi avec le pc pour écouter de la musique

Bonjour j'ai de la musique sur mon pc et je veux l écouter en wifi merci

connexion pc -> bose

Bonjour, Je ne sais pas comment connecter le bose à mon PC. Le son ne passe pas. Merci

Mise en route

Bonjour, Comment faire la première instalation? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit