Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUNDTOUCH 10

SOUNDTOUCH 10

 - 
2069 membres
Voir la description

Pack économique composé de 2 enceinte Soundtouch 10 Enceintes multiroom Wifi et Bluetooth Compatible avec le système multiroom Bose Soundtouch 6 boutons d'accès direct aux préréglages

Rejoindre

Reglage des basses et aigues

Bonjour, Commrnt regler les bases et les aigues su il y a un revlzge ? merci

Consulter les 8 réponses à la question Reglage des basses et aigues

  • Bonsoir, merci à tous pour votre aide et réponse si rapide ! Bonne soirée
  • on peut regler les basses dant le menu de l appli parametres /configuration du systeme/ choisir le lecteur concerné et la apparait une egaliser dde graves voilà
  • Bonjour. Cela est impossible
  • Il y a seulement un réglage pour les Basses. Dans ton application Sound Touch, il faut aller dans Paramètres, puis Configuration du système... tu sélectionnes ta Base et tu trouves le réglage des basses.
  • Bonjour, pour ma part, je règle les basses en ouvrant l'application sur mon ordi puis "explorer" puis, "parametres"puis "configuration du systeme" puis" cliquer sur le systeme" et regler les basses.
  • Bonjour! Ouvrir l'application; ouvrir le volet explorer. Dans le menu déroulant choisir paramètres. Dans le nouveau menu qui apparaît choisir Configuration système. Maintenant choisissez l'équipement que vous voulez régler. Vous pouvez augmenter les basses ou les diminuer; en revanche vous n'avez pas de curseur pour les aigus Cordialement.
  • bonjour, j'ai cherché mais il n'existe pas de reglage des basses ni des aigues.
  • Bonjour honnêtement je ne me suis pas pencher sur la question mais je ne pense pas!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit